Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-01-2008 16:10:12
#23 16-01-2008 16:13:53
Re : desacord sur le temp d'acceuil
"contrainte et forcée" !!! dis moi, elle m'a l'air super emthousiaste de te laisser son fils ! Mais bon il y a des règles à respecter, un contrat, une convention collective, nous sommes des salariés comme les autres !!!
#24 16-01-2008 16:17:11
ba elle me culpabilise sur le fait que si elle ne se pliai pas et bien il pourrai y avoir rupture de contrat et que se serai prejudisiable pour lui qu'elle panse a son bien avant tou comme si je ne pansai moi qu'a l'rgent mais bon il faut bien gagner sa vie
16-01-2008 16:17:11
#25 16-01-2008 16:18:30
Avant de signer ce contrat, elle aurait pu y penser avant ! Inutile de se fâcher si tu as de bonnes relations avec elle mais explique lui quand même qu'on ne travaille pas pour la "gloire" et le chantage affectif n'a rien à voir là dedans ! Qu'elle se mette un peu à ta place, imagine que son employeur la convoque en lui disant qu'elle lui coûte trop cher et qu'il va lui réduire de moitié son temps de travail et son salaire !!
#27 16-01-2008 16:21:09
Franchement y en a marre de ces chantages aux sentiments !
Je peux te dire que j'ai des collègues qui avaient de supers relations avec des parents, tout se passait bien et du jour au lendemain ils leur ont retiré l'enfant parce qu'ils avaient une place en crêche !!! Ca marche dans les deux sens !
#28 16-01-2008 16:21:25
merci garonne j'avai pas penser a presenter les choses comme sa ...je vais penser a tou sa en reparler avec elle ...et je suis toujours optimiste sa va s'arranger....en tou cas je vous tiendrai o couran
#29 16-01-2008 16:23:57
Pour l'avenant, une simple feuille suffit, tu mets en titre "avenant", au contrat signé entre Mr... et Mme.. asmat le.....(date). Les paragraphes (titre ou n°) sont modifiés comme suit.... Le présent avenant prend effet à compter du....
Signature des deux parties, lu et approuvé en deux exemplaires.
#30 16-01-2008 16:26:30
Bon, avec du dialogue calme et serein, tout peut se résoudre, mais ne te laisse pas prendre par les sentiments !! prévois un rdv avec elle et demande lui avant de mettre par écrit ce qu'elle propose pour que ce soit clair. De ton côté fais pareil, donnez vous un temps de réflexion, un ou 2 jours et ensuite réponse oui ou non.
#31 16-01-2008 16:37:18
voici un modele d'avenant...
mais c'est à la maman de te le presenter...