Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2008 19:32:50
droits si démission pour agrément?
en fait je travaille toujours . j'ai demandé mon agrément et en fait ma question est de savoir si je démissionne pour faire la formation, est ce que j'ai le droit au chomage en attendant..vu le temps qui s'écoule entre l'agrément , la formation et tout?
11-01-2008 19:32:50
#3 11-01-2008 19:37:02
Re : droits si démission pour agrément?
Pourquoi ne pas poser du sans solde le temps de ta formation ou tes cp ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 11-01-2008 19:39:40
c compliqué mon patron dit qu'il n'a pas droit de me licencier pour reprendre qq d'autre.. G pas de congé payés car moins d'un an et puis lui il voudrait que je parte avant ma formation.. c pas simple
11-01-2008 19:39:40
#5 11-01-2008 20:35:47
c compliqué mon patron dit qu'il n'a pas droit de me licencier pour reprendre qq d'autre.. G pas de congé payés car moins d'un an et puis lui il voudrait que je parte avant ma formation.. c pas simple
oui, il n'a pas le droit de licencier pour remplacer sans fautes prof. grave ...
moi je dirais que tu devrais voir quand à lieu la cession, et poser ta demission juste avant en demandant d'être dispensée de préavis et enchainer au + vite pour avoir un minimum de "perte" ...
#6 16-01-2008 11:06:01
je pense que je vais faire comme tu me dis 4i, c'est la meilleure solution quand meme..
mais il faut dire que les choses sont mal faites car moi je suis très motivée pour changer de boulot et faire quelque chose qui me plait et je n'aurai pas d'aide alors que certains touchent des aides sans chercher du travail.. ça me révolte vraiment ça !!
#7 16-01-2008 12:59:56
coucou!
je suis dans le meme cas que toi ! effectivement nous aurons pas le droit au assedics je me suis renseignée!
je suis en periode de preavis jusqu'au 23 janvier, et je commence ma formation le 28 janvier jusqu au 8 février, et je commence a garder un enfants le 12 février .
tout va tres vite pour moi je te souhaite la meme chose!
courage
#8 16-01-2008 15:32:08
je vois que pour toi angie41 tout se goupille très bien..donc en fait tu a commencé à chercher des enfants à garder après avoir eu l'agrément et en ayant tes dates de formation? ils donnent les dates de formation rapidemant alors?
#9 16-01-2008 16:51:54
coucou
ma date de formation je la connais seulement depuis 15 jours !
et j'ai deja trouver un enfant a garder pour le mois de fevrier !
effectivement j' ai de la chance ! car en démissionnant tu n'as droit a rien du tout !meme pas a un complement de salaire
bon courage!