Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2008 16:41:22
16-01-2008 16:41:22
#3 16-01-2008 16:44:17
Re : Question sur ma mensu
Bonjour
Bonjour,
Il faut faire la mensualisation avec un tarif horaire.
Il y a deux solutions pour les enseignants.
36 ou 37 semaines (voir academies) travaillees*tarif horaire*nbre d'heures hebdomadaires/12
et a cela il faut rajouter les 10 % de cp, maintenant il faut voir comment l'employeur decide de les faites payer (cf convention collective)
ou 36 ou 37 (voir académies)+ 5 semaines de cp de l'ass mat*tarif horaire*nbres d'heures hebdomadaires/12
et la les cp ne sont pas à rajouter car ils sont inclus dans la mensualisation.
Voila wink
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 16-01-2008 16:46:58
La maman veut partir sur 38 semaines travaillées car elle est responsable de l'école donc travaille un peu plus.
La solution la plus avantageuse pour moi est d'inclure les 5 semaines dans ma mensu en faisant 38+5 mais je ne sais pas si c'est légal. Car c'est le calcul de l'année complète.
Pfff je suis paumée ça m'énerve.
BOUBA
16-01-2008 16:46:58
#8 16-01-2008 16:55:24
non, ce sont les moderateurs qui lisent TOUT et déplace,nt avec leurs petites mains
oui, 38 + 5 c'est légal mais sache que le jour où il y a rupture il faudra régulariser
et
en date anniversaire verifier que tout est payé, car en cas d'heure complementaire et/ou supp ce n'est pas compris