Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2008 21:49:21
lettre type
bonsoir à celles qui sont encore en ligne voilà, ma mensu à changer j'ai bien dit à la maman que l'on faisait un essai et que si financièrement cela ne me corresponder pas elle devrait me licencier.
Ma question est la suivante pourriez vous m'aider en me donnant une lettre type expliquant que sous reserve (ass mat accepte le nouvelle mensu ) mais si un contrat plus avantageux s'offre à moi on arretera le contrat
merci
16-01-2008 21:49:21
#2 16-01-2008 21:53:17
Re : lettre type
Bonsoir,
Je ne comprends pas le sens de ton post. Pourquoi sous reverve ?
Elle te propose un avenant avec les modifications au contrat initial, et soit tu acceptes ou soit elle te licencie ou reste au conditions prevues.
Mais je n'ai pas de lettres pour ta demande, mais il y a un avenant dans les fiches infos.
Dernière modification par agenaise (16-01-2008 21:54:44)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 16-01-2008 21:57:17
Bonsoir
La maman fait un avenant.
De 2 choses l'une : tu acceptes
tu n'acceptes pas et elle te licencies.
Pourquoi voudrais tu qu'elle attende que tu aies un nouveau contrat?
Chacune ses responsabilités.
#4 16-01-2008 21:59:34
Et si tu acceptes l'avenant, et que tu trouves un autre contrat apres, ou tu gagnes plus financierement.
Et bien la tu demissionnes.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
16-01-2008 21:59:34
#5 16-01-2008 22:00:40
Bonsoir ness22, j'ai bien peur que pour ton cas il n'existe pas de "courrier type".
Vous avez fait une mensualisation ecrite sur le contrat de travail, et si la maman souhaite changer le montant de la mensu., elle doit te proposer un avenant que tu signe si tu es interessee, et que tu ne signe surtout pas si tu n'es pas interessee!
Mais a partir du moment ou l'avenant et signe, tu ne peut plus l'annuler ! (sauf si tu repropose un nouvel avenant aux parents, qu'ils peuvent refuser )
Il n'y a pas de lettre type pour un essaie.
Alors, je te conseille de faire tes compte, et de voir si ton budget tient la route avec la nouvelle mensu avant de signer quoique ce soit !