Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2008 11:17:17
- karinette007
- Membre
- Site Web
peur de me tromper dans les contrats
Je suis nouvelle ass mat et je vais devoir passer ma formation, ça ce n'est pas grave, mais j'ai la trouille de me tromper lorsque je vais faire les contrats avec les parents , pouvez vous me conseiller, j'ai bien reçu les ontrats de KRO que je remercie encore d'ailleurs, mais j'ai peur de ne pas penser à tous lors des signatures, help me les filles et les garçons aussi puique j'ai vu qu'il y en avait!!!!;)
17-01-2008 11:17:17
#2 17-01-2008 11:36:17
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : peur de me tromper dans les contrats
bonjour Karinette007,
D'abord bonne chance pour la formation c'est très important là on aborde les contrats sans les tarifs bien puisque differents suivant les lieux.
Tu verreas la mensualisation est obligatoire, différente forme année complète ou année incomplète.
Et en venant voir sur le forum tu pourras voir en fonction des contrats que tu vas trouver mais d'abord ne panique pas.
Bon courage et @ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 17-01-2008 11:51:34
Pour remplir le contrat il faut prendre son temps.
Bien le lire , d'abord toi toute seule et ensuite avec les parents.
Tu fais une première rencontre avec les parents ....Ensuite tu verifies si tu as tous les éléments pour remplir le contrat .... n'hésites pas à bien tout demander avant de le remplir.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-01-2008 12:13:11
- karinette007
- Membre
- Site Web
Merci les filles de vos précieux conseils j'en aurais besoins quelle rapiditée! Au faite la puri qui est venue chez moi mardi m'a dit que pour la formation il fallait pas compter la terminé avant 6 à 9 mois ça me parait super long et vous comment ça s'est passé?:rolleyes: