Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » carlos
#21 17-01-2008 14:53:26
- myriem
- Membre
Re : carlos
Vous me l'apprenez! Je regarderai les infos ce soir. Il distillait de la bonne humeur . Je l'avais vu a Drucker. C'était un comique , il ne se prenait pas au sérieux. Je me souviens qu'il avait dit qu'il jouait du trombonne A coulisse mais qu'il aurait mieux de jouer du trombonne EN coulisse. Que Dieu ait son âme.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
17-01-2008 14:53:26
17-01-2008 15:15:58
#26 17-01-2008 15:31:42
big bisous carlos!!! et de là haut embrasse aussi gregory lemarchal...michel serraut que j'aimais beaucoup!!! et tous les autres!!!!!bye on t'aimait bien gros nounours!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#27 17-01-2008 15:50:20
coucou je l'apprend aussi bon sang, l'enfance en prend un cout que de souvenir avec ces chansons!ouhaou!
qu'elle foutu maladie!
c'est moche de partir ainsi, et ça touche tous le monde petit et grand, il y as pas d'âges pour mourir!
grrrrrrrrrr
mais on veilleras la ou tu sois!
#28 17-01-2008 16:36:36
je suis vraiment triste, quand j'étais petite je l'aimais beaucoup car c'était un chanteur "rigolo", en grandissant j'ai découvert un homme vraiment très intelligent et d'une grande culture, toujours drôle et aimant les autres, un vrai artiste...
#29 17-01-2008 17:24:47
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
je suis trés triste aussi !
c'était un sacré bonhomme plein de vie !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#31 17-01-2008 19:24:41
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir moi aussi je suis triste d'avoir appris le départ brutal de carlos ;je l'aimais beaucoup j'ai eu la chance de le rencontrer il y a quelques année et c'était un grand monsieur trés généreux! il repose en paix !
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#32 17-01-2008 19:31:38
bonsoir !
et bé je viens de l'apprendre et mes parents ecoutaient tout le temps "les grosses têtes" et il etait marrant, je n'etait pas une grande fan, mais a chaque mariage ou fête il y en avait toujours une de lui
"big bisou, sur la joue embrassez vous!"
#35 17-01-2008 23:24:08
snif , on ira plus mangés à la cantine , avec les copains et les copines....les souvenirs reviennent....pleins de big bisous partout sur les joues, dans le cou , encore encore encore encore et tout a coup STOP ! qu'il repose en paix.
maman de 2 enfants
- Accueil
- » Pause café
- » carlos