Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2008 12:41:12
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
cotisations sociales pour enfant de +6ans
Bonjour,
je suis atterrée! je garde un enfant de plus de 6ans et la maman m'a dit hier soir(parce-que je lui avais demandé) combien elle avait payé de cotisations sociales pour lui. Pour 3 mois, elle m'a réglé 313,41 euros et elle paye 273,26 euros. Avouez que c'est honteux! il devrait y avoir une loi qui retire ces cotisations car à 6 ans c'est encore petit, je ne me vois pas dire au gamin que je ne peux plus le garder car çela coûte trop cher aux parents. Je tiens quand même à signaler que les parents ne refusent pas de payer, au contraire ils préfèrent que leur enfant continue de venir chez moi et payer, mais c'est l'U....F qui devrait faire quelque chose! moi je suis révoltée contre ça!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
17-01-2008 12:41:12
#3 17-01-2008 15:38:50
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Re : cotisations sociales pour enfant de +6ans
oui 4i je suis d'accord, mais moi j'avais prévenu les parents c'était déclaré ou rien , ils ont préféré me garder donc ils payent mais c'est quand même frustrant pour les parents, et la société encourage les gens au black( et quand tu es contrôlée, ils te demandent de les dénoncer!) c'est vraiment n'importe quoi!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#4 17-01-2008 15:47:35
Re : cotisations sociales pour enfant de +6ans
Si pas de cotisations sociales ....
pas de sécu
pas de caf
pas de chomage
pas de retraite
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com