Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2008 16:02:00

alex4478
Membre
Site Web

moral au plus bas

l'assistante sociale vient juste de partir,c'etait mon premier RDV pour obtenir mon agrément.Elle veut que je creuse le côté finance car apparemment je n'aurais l'agrément que pour un enfant je pensais au moins l'avoir pour 2 car mon dernier aura 3 ans en septembre. Je voulais tellement changer de travail mais si j'ai qu'un enfant à garder je n'y arriverais pas.    Comment avez vous fait quand vous avez commené?

17-01-2008 16:02:00

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2008 16:06:52

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

Re : moral au plus bas

je suis agréée pour un enfant s'est vrai que je gagne pas des mille et des cent mais faut bien se dire que se métier la est un complément de salaire !!

si tu veut faire se métier pour le salaire va falloir réfléchir car au début s'est pas simple mais s'est tellement chouette de bosser en tant qu'assmat ! pèse le pour et le contre ne te mine pas pour une simple et première visite de l'ass.sociale !! ça ne t'empêchera pas plus tard de faire une autre demande pour un deuxième agrément !

bon courage wink

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

#3 17-01-2008 16:08:19

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : moral au plus bas

Bonjour.

Ton enfant de moins de trois ans prend une place.
Maintenant les puer n'accordent que très rarement deux agréments la première année ... c'est simplement pour que les nouvelles assmat ne soit pas débordées .... mais quelque mois plus tard tu peux demander une extention.

Il est sur qu'avec un agrément on ne peut pas prétendre toucher un réel salaire ... donc c'est à toi de voir si avec les ressources de ta famille les conditions de vie seront agréables.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB