Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-01-2008 16:39:38
partenaire publicitaire:
#4 17-01-2008 19:17:42
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Inscription : 08-07-2007
- Messages : 385
- Site Web
Re : problème de date pour les vacances
multiemployeur TU decides, et oui c est comme ca ils ne sont pAS seul il y a d autres parents et toc lol
Hors ligne
17-01-2008 19:17:42
partenaire publicitaire: