Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2008 23:16:53
Le doute!!!
Bonsoir à vous toutes et tous!
Etant nouvelle dans le métier j'ai besoin de vos lumières:
Je signe un contrat très prochainement avec une famille et la maman m'a mis le doute sur année complète ou incomplète. J'explique:
Je vais accueillir leur petit à partir du 28 Janvier, elle reprend le travail en même temps que moi donc on aura les mêmes droits de congés, et pour la suite nous serons sur un contrat avec 5 semaines de vacances sur l'année pris au même moment. donc année complète.
Sauf qu'elle veut prendre un congé sans soldes au mois d'aout ce qui me met en vacances forcées!
En effet, j'aurais acquis 10 jours seulement de congé pour cette année. suis-je en année complète ou incomplète?
Merci pour vos réponses!!!!!
17-01-2008 23:16:53
#2 17-01-2008 23:28:17
Re : Le doute!!!
Bonsoir
Tu restes en année complète, rien ne change. La maman veut juste prendre plus de 10 jours de vacance et te les imposer ce qu'elle n'a pas le droit . Mais si tu es d'accord pour avoir plus devacances que ce que tu as acquis , ta mensualisation du mois d'aout sera à diminuer
#4 18-01-2008 00:30:45
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : Le doute!!!
Bonsoir
Si la maman prend plus de vacances que la nounou il faut deduire toute les semaines d'absence de l'enfant
5 semaines en commun + les semaines de la maman
Si tu commence le 28 janvier tu fais le salaire de janvier au réel et la mensu esst a partir de fevrier