Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 08:59:30
interrogation sur le comportement d'enfant
bonjour,
je me pose une question sur un enfant de 2 ans que je garde actuellement
cet enfant viens uniquement les jeudis et les vendredi matins et quand elle ne vient pas pendant une semaine elle fait une comédie et dit à sa mère que je suis méchante comment faire car je me demande si les parents n'ont pas tendance à croire un peu l'enfant. Pourtant dès que la mère part, ça se passe très bien mais c'est pas terrible de se faire entendre dire qu'on est méchante
18-01-2008 08:59:30
#2 18-01-2008 09:04:16
Re : interrogation sur le comportement d'enfant
bonjour,
c'est vrai que ce n'est pas drole mais il est tres ou assez difficile que les parents ne croient pas leur enfant
mais bon s'ils te t'ont jamais rien dit et que l'enfant est toujours chez toi c'est qu'ils ne pensent pas forcement ce que leur fils raconte est vrai
#3 18-01-2008 09:10:37
18-01-2008 09:27:54
#5 18-01-2008 10:04:58
je n'ai pas la phrase que je suis mechante car elle ne parle pas mais j'ai une petite qui hurle le matin et ne veut pas venir à la maison
et forcement quand c'est la maman c'est pire
et un jour c'est une dame que je croise souvent qui a dit à la maman qu'une fois qu'elle est partie la petite ne pleure plus et est tres contente
car elle nous croise souvent 2 minutes meme pas quand j'ai dit au revoir à la maman
#6 18-01-2008 10:21:22
et oui les parents doivent se poser des questions c à toi de les rassurer de leur dire " cela dure que votre depart apres hop c fini !" rassure les !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON