Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 11:26:51
post de elga congés payés
bonjour,
moi, je n'ai pas tout compris, désolé pour celles qui suivent ce forum depuis longtemps, ça vous parait rébarbatif mais moi qui débute meme en lisant les post à ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions!
les parents ont deux semaines de congés supplémentaires par rapport aux congés payés ,j'ai débuté le contrat en octobre 2007 donc mensualisation sur 45 semaines.
Au mois de juin ils me paieront 10% de la totalité de mes salaires, en plus de ma mensualités, jusque là OK, ensuite je ne comprends pas
ayant travaillé depuis octobre j'aurai acquis pour année juin 2008 à mai 2009
18 jours ils faudra donc que je prennes ces 18 jours en plus des semaines déjà deduites de la mensu???? Alors comment vont faire les parents pour faire garder leur enfant? Sur une année j'ai 7 semaines de vacances les 18 jours en plus je ne comprends pas...
si j'en saoule certaines zapper moi, mais j'espére qu'il y aura une personne compréhensible pour m'expliquer par ce que là je suis perdue...
18-01-2008 11:26:51
#2 18-01-2008 11:30:01
Re : post de elga congés payés
alors oui a partir de juin 2008 tu seras payé 10% d etes salaires d'octobre 07 à mai 08.
Tu prendras tes jours.
Puisque tes semaines sont déduites, elles ne sont pas payées, donc a ajouter.
les parents trouveront une solution pour faire garder leur enfant, et puisque vous n'avez que 2 semaines de décalées ça veut dire que vous serez en congés en même temps la plupart du temps .
#3 18-01-2008 11:43:24
#4 18-01-2008 12:00:24
Re : post de elga congés payés
Bonjour
Pour ma part, les parents me paient les congés non pris et non payés depuis le début du contrat soit du 1er aout 07 au 31 mai 08, puis 10 % des salaires chaque mois à compter de juin 08.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais obligatoirement les prendre.
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
18-01-2008 12:00:24
#5 18-01-2008 12:03:47