Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 13:41:51
changement de garde?????????
bonjour
j'aureais voulu un peu de vos lumieres , j'ai en garde plusieur enfants dont des scolaires
dois je avertir l'assitante sociale des motification par rapport a l'accueil de ses enfants
je m'esxplique quand j'ai commencer a les garder il venais tout les jours et environ 8 h par jours
tu fais qu'il soit scolariser il ne vienne que de 11h30 a 16 h
et 1 de 16h30 a 17 h30
puis ici il ya beaucoup de demande et peu d'ass mat
peu ton prendre des enfant en bas age alors que ses extra scolaire nous prenne les places ?????
j'espere etre assez claire
18-01-2008 13:41:51
#2 18-01-2008 13:53:06
Re : changement de garde?????????
Bonjour Osiris !
Alors, pour répondre à ta question, tout d'abord, oui dans mon département, il est obligatoire d'informer la pmi de tout changement, que ce soit d'horaires ou autres.
Ensuite, oui, tu peux prendre un bébé, tant que tu n'as pas simultanément plus d'enfant que ce qui t'es accordé dans ton agrément. C'est a dire que si X passe en périscolaire de 11h30 à 16h, tu peux prendre un autre enfant de... je sais pas moi, 7h à 11h30. Le principal est de ne jamais dépasser le nombre d'enfants autorisés.
Voilà, j'espere avoir répondu à tes questions !
Maman et assistante maternelle
#3 18-01-2008 13:55:11
normalement on doit respecter le nombre d'agrement,voir une dérogation pour peri-scolaire.Renseigne doit avec avec la puer.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#4 18-01-2008 13:55:15
on ne peut pas remplacer un peri par un bébé si tu l'accueille encore...
1 agrément = 1 enfant quel que soit le contrat.
ou alors le peri et le bébé ne doivent pas être accueilli en même temps, mêm 5 mn par jour