Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-01-2008 12:16:49
#22 18-01-2008 12:43:12
Re : Mouche bébé??
je m sers que de la poire ou du mouche bb electrique ou serum c tout celui ou on aspire certainement pas !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 18-01-2008 14:03:32
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour creamymagie,
avec ma pmi, on est obligé d'avoir un protocole du médecin pour les lait de toilette, les crèmes de changes.
#24 18-01-2008 14:40:32
Mon dieu ou va-t-on si on doit faire des protocoles pour tout ! Le plus simple c'est que les parents fournissent y compris pour ma part le thermomètre ! Au moins là on est tranquille ! dans le temps... quand on n'avait pas de sérum physio, il suffisait de faire bouillir de l'eau, de laisser refroidir et de nettoyer avec ... ou pour les plaies simples, rien ne vaut le bon vieux savon de marseille !!!
18-01-2008 14:40:32
#26 23-01-2008 20:11:08
Bonjour,
pouvez-vous me dire qui achète le sérum phy? les mouchoirs?les lingettes pour le change?je suis nouvelle et je me pose bcp de questions.Bonne journée et merci pour vos réponses;
Chez moi ce sont les parents qui me fournissent tout ça .