Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 16:17:38
J'ai obtenu mon agrement mais pour 1 seul enfant, est ce revisable?
Bonjour a toutes,
Apres des mois d'attente j'ai enfein reçu Mon agrément qu’elle bonheur !!! Mais en ouvrant la lettre je me suis rendu compte que l’on ma accordé 1 seul enfant ; Je suis très surprise car la place j’en ai, je suis en villa, avec une chambre rien que pour les accueillir et niveau sécurité j’ai eu tout juste. Alors est ce normal au début ? Est-ce possible de faire une demande pour au minimum 1 enfant de plus ? Merci de me renseigner et bonne âpres midi à toutes
Biz
Sophie
18-01-2008 16:17:38
#2 18-01-2008 16:27:55
Re : J'ai obtenu mon agrement mais pour 1 seul enfant, est ce revisable?
Bonjour
En général c'est rare que l'on donne 2 agrément dès le depart.
Mais tu pourras demander une extension dans quelques mois...
La plume est plus forte que l'épée
#3 18-01-2008 16:33:01
Ok tatasisi et merci pour ta reponse rapide
Si je comprend bien au debut c'est toujours pour 1 enfant et par la suite je peux faire la demande pour un 2eme enfant. Je suis soulagé car cela fait un peu juste quand meme avec 1 seul petit bout!
a bientôt...
#4 18-01-2008 16:37:01
- karinette007
- Membre
- Site Web
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi tatasisi, la puri est venue chez moi mardi pour la grande visite et au cours de l'entretien elle m'a dit que mon dossier passerait en comission la semaine prochaine mais que c'était ok du fait qu'elle a mis un avis favorable, ce jour là j'ai demandé pour combien d'enfant j'aurais l'agrément et comme j'avais demandé 1 plein tps et 2 péri elle m'a dit que ça passerait, je lui est alors dit que je pensais que la 1ère année on bous donner l'accorde que pour un enfant queninie ça n'a absolument rien avoir, je pense que tout dépend de l'offre et de la demande qu'il peut y avoir selon les régions!!! et voilà en tous cas j'espère quelle ne me fait pas espérer pour rien la suite d'ici 15jours;)
18-01-2008 16:37:01
#5 18-01-2008 16:37:30
- cocochanel62
- Membre
- Lieu : à toi de le deviner?
- Site Web
bonjour saxo
c'est mon premier agrément et pour une première fois et bien j'ai un agrément pour 2 bébés et un péri scolaire il me reste encore la formation à faire et on ma dit au téléphone que se serait pour le mois de mars alors que j'ai eu la réponse de mon agrément en septembre
#6 18-01-2008 16:54:22
en fait chez moi les puers ne donne qu'un agrément à la fois voilà tout mais si ce n'est pas le cas dans d'autre régions tant mieux
ça évite de faire déplacer 3 fois les puers!!
La plume est plus forte que l'épée
#7 18-01-2008 17:00:45
Bonjour
J'ai eu la 2ème visite de la puéricultrice cette semaine pour mon agrément et elle m'a dit aussi que la pmi n'accordait qu'un agrément au début pour voir comment cela se passait. Ensuite, on peut demander une extension6 mois après.
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
#8 18-01-2008 17:09:59
- karinette007
- Membre
- Site Web
Mail ce n'est pas tjrs le cas chez moi dans ch'nord les puri ne disent pas cela tout dépend de la région et de la demande
#9 18-01-2008 17:29:46
Merci a toutes pour vos réponses ca fait plaisir de voir que l'on est écouté !!! un peu de douceur dans ce monde de brut !!!
Alors pour l'histoire, engoisé, j'ai contacter ma puer qui ma confirmer que dans notre departement (74) au début l'agrément est pour 1 enfant sauf demande pour une fratrie ou là c'est directement 2. Ensuite au bout de quelques mots pas de souci pour une extension. Je suis super soulagé! Maintenant j'attend le debut de la formation pas avant 2 mois selon la puer car il vienne de faire une cession. De toute façon j'ai un demenagement prévu pour fin fervier donc je dirai presque que cela m'arrange. En tout cas un grand MERCI a toutes pour vos renseignements se site est vraiment super sympa.
A bientôt
Bisous à tout les bouts de chou du site...
Sophie
#10 18-01-2008 17:34:04
#11 18-01-2008 17:46:57
saxo ... si tu déménages il faut prévenir la puer pour faire valider ton nouveau logement et obtenir un nouvel agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 19-01-2008 18:25:12
Bonsoir,
Alors pour repondre a mini j'ai un enfant mais il a 3 ans donc il ne compte pas et pour sophie oui j'ai deja parlé à la puer de mon futur demenagement elle a vu les plans niveau grandeur pas de probleme elle reviendra voir pour la sécurité.