Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 18:54:23
Merci merci trop sympa!!!!!!!!
Je suis vraiment enchanté de m'être inscrite sur ce forum!Vous êtes super sympa de m'avoir accueilli avec tant de gentillesse!En fait je suis à côté de Pau et plus précisément à côté de Morlaas, au nord de Pau!J'ai déposé mon dossier de demande d'agrément il y a 10 jours et depuis j'attends!C'est vrai que je me pose beaucoup de questions : combien peux -t -on avoir d'agréments au départ?, a quels tarifs faut-il commencer?ect....Mais le plus important: ce qu'il me tarde le plus c'est d'avoir les tout petits !!!!!!Bisous à toute à tous
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
18-01-2008 18:54:23
#2 18-01-2008 19:01:11
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
Re : Merci merci trop sympa!!!!!!!!
salut et bienvenue sur le forum ! je suis pas loin de chez toi ! bayonne
pour se qui est des agrements moi j'en ai eu 3 d'un coup ! et 6 mois après un temps partiel en plus !
pour mes tarifs , 3.88 brut donc 3 net de l'heure
3.5 collation repas et gouter
2.65 d' ie
voila pour quelques renseignements
muxu du pays basque
#3 18-01-2008 19:22:46
salut et bienvenue sur le forum ! je suis pas loin de chez toi ! bayonne
pour se qui est des agrements moi j'en ai eu 3 d'un coup ! et 6 mois après un temps partiel en plus !
pour mes tarifs , 3.88 brut donc 3 net de l'heure
3.5 collation repas et gouter
2.65 d' ie
voila pour quelques renseignements
muxu du pays basque
Ok super merci mais ne faut il pas être ass mat depuis un certain temps pour prétendre de tels tarifs?et qu'est ce que ie stp?J'espère qu'au pays basque ilfait plus beau qu'ici!!!!
Bisous à toi muxu
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#4 18-01-2008 19:39:53
Je suis bien ok avec toi ce forum est vraiment super je l'ai conseillé aux autres filles de ma formation!!!!
Pour valoriser ton tarif tu devra te mettre en valeur auprés des parents parce que ca tu le negociera.
Dire ce que tu fera de particulier pour meriter un tel salaire et mettre en avant que tu as suivi la formation...
18-01-2008 19:39:53
#5 18-01-2008 19:55:44
ktydu64
ie = indemnité d'entretient
pour les tarifs on ne se base pas sur l'ancieneté (ça n'éxiste pas chez nous ) mais sur les tarifs pratiqués dans sa ville ou quartier
fais un tour dans infos & articles
tu y trouveras plein de fiches interressantes
#6 18-01-2008 19:58:57
il ne suffit pas d'avoir des années d'expériences pour justifier de tel ou tel tarif, si autour de toi c'est le tarif appliqué pourquoi tu serais au dessous, si ton environnement est accueillant et apprécié par les parents même si tu es 0,10 cts d'euro au dessus ils te confieront leurs enfants bisous et bonne continuité....
#7 19-01-2008 16:38:13
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
ktydu64
je suis entièrement d'accord avec les filles, tu pratiques le tarif de ta region ! moi j'ai commencer avec celui là dès le depart et j'etais même un peu au dessus que les collègues, ça n'a pas embeter les parents et du coup les filles ont ajuster leur tarif .
ne te sous estime pas avec un tarif bas sinon les parents risquent de ne pas te faire confiance ou alors de profiter de toi
bisou ! du P B où il fait beau!!!