Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2008 00:02:59
- fourmiz2000
- Membre
- Lieu : Vedène
- Site Web
j'ai mon agrement !!!
bonjour les filles...
c'est bon je vous avez dit que tout c'etait passé tres vite et j'ai recu mon papier d'agrement hier je suis trop contente et puis en plus je trouve que c'est passé tres vite bon vous me direz je travail en parallele mon contrat se termine le 22 fevrier donc c'est vrai que j'ai pas vu le temps passé ...enfin voilà donc j'ai droit à un plein temp et un peri top cool bon je vous laisse bonne soirée biz à toutes
19-01-2008 00:02:59
#3 19-01-2008 00:18:49
Re : j'ai mon agrement !!!
coucou
bravo et felicitations...
...et bonne chance et rapidité pour la suite..
#4 19-01-2008 00:27:46
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Bravo profite bien de ta période après le 22 Février car après cela peut aller très vite et tu verras la formation nous apporte un énorme réconfort pour se lancer avec des enfants autres que les notres.
Je dis cela car je garde un bon souvenir de cette formation ambiance travail livret tout ce qui concerne les droits les contrats et pleins de notes que l'on peut prendre à côté alors Bonne Chance
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
19-01-2008 00:27:46
#11 19-01-2008 19:58:54
- fourmiz2000
- Membre
- Lieu : Vedène
- Site Web
merci à toutes...vraiment un grand merci quelle encouragement!!!
moi apres la visite de la puer qui c'est deroulé juste avant noel elle ma dit que la prochaine commission ce passé le 14 janvier et que 8 jours apres j'avais la reponse par courrier et en faite 3 jous apres j'ai eu la reponse donc c rapide ...bon courage à celle qui attendent encore
Pages : 1