Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2008 16:26:12
Je vais licencier ma nounou, quelles sont les demarches ????
Bonjour, voici la situation :
Je me retrouve au chomage le 31 janvier 2008 (mon contrat ne peut pas etre renouveller, j'attendais la reponse) donc j'ai plus besoin de ma nounou.
Je l'ai embaucher le 2 octobre 2006 pour 150h par mois.
Quelles sont les demarches à faire ?
Je sais qu'il y a 1 mois de préavis qui sera donc février, c'est ça ? puis-je lui donner mon fils de temps en temps.
Et l'attestation ASSEDIC à lui remettre, on l'a trouve ou ?
Merci pour votre aide.
19-01-2008 16:26:12
#2 19-01-2008 16:38:04
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Je vais licencier ma nounou, quelles sont les demarches ????
bonjour vous devez la licencier lui envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception attestation assedic solde de tout compte certificat de travail comme cela fait plus d'un an que vous l'employez vous devez lui régler les 1/120éme et elle a un mois de préavis donc evoyez lui la lettre recommandé rapidement le préavis prend effet dés réception du courrier. L'attestaion assedic est à demander auprés des assedic
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (19-01-2008 16:38:48)
#3 19-01-2008 16:42:56
Re : Je vais licencier ma nounou, quelles sont les demarches ????
bonjour cvmaya, le mois de préavis n'est pas forcément tout le mois de février, si elle reçoit sa lettre le 22 janvier ce sera jusqu'au 22 février. L'attestation assedic tu la demande aux assedics. Si tu lui donne ton fils de temps en temps tu paiera la mensualisation quand même! ne pas oublier les 1/120éme et le calacul des CP...