Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2008 22:14:31
paiement salaire par CESU et PAJE?
bonsoir,j'ai une amie collégue qui vient de me poser une "colle"! ses parents- employeurs veulent avec son accord la régker en partie ds l'année avec le moyen CESU?Vous connaissez?moi, pas trop! elle me demande si c'est compatible avec l'aide de la Paje versée aux parents?apparemment, ils n'en savent pas plus, je me suis dit que peut-êtr une de vous saurait la réponse? merci de votre aide et bonne soirée!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
18-01-2008 22:14:31
#2 18-01-2008 22:36:56
Re : paiement salaire par CESU et PAJE?
Bonsoir, oui , je suis payée pour un enfant , en partie par chèque cesu, et le reste en chèque normal. Les parents ont l'aide de la paje, il n'y a pas de problème.
Les enfants sont les adultes de demain.
#3 18-01-2008 22:48:33
Bonsoir,
Pour ass mat, il faut des cesu préfinances.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-01-2008 22:59:34
coucou
nous ne pouvons recevoir que le cesu PREFINANCE
je suis pour un contrat payée ainsi de puis plus d'un an...et c'est compatible avec la paje....
si tu tapes "cesu prefinancé " dans le moteur de recherche du forum '(petit bandeau rouge) tu trouveras plein de temoignages...
..et je t'invite à lire tout d'abord ce lien....qui explique ce qu'est le cesu prefinancé...
18-01-2008 22:59:34
#5 19-01-2008 11:35:04
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour, moi je suis payee par une maman qui est instite et qui ma paye par cheque cesu cheque emploi service universel qu elle a eu pas son boulot et elle a la paje en meme temps !!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#7 19-01-2008 19:16:07
Je rejoins votre discution
mon employé m'a payé en cesu le mois dernier,ça c'est fait par virement directement sur mon compte!!
Est ce la meme chose que ce que vous parlez ou autre ??
Merci de votre aide
Jademie
#9 19-01-2008 21:17:35
Ma question concerné surtout le mode de paimant,si par virement ou par ticket il y avai une difference,puisque je ne connais pas la difference entre cesu préfinancier et ceux normaux
Mais dans mon cas (j'ai re lu le prospectus) il n'y a pas de probleme
Merci
Bonne soirée
#11 20-01-2008 15:08:20
mon amie est aussi ass.maternelle embauchée par des particuliers qui ont une aide de leurs propres employeurs de 180 à 600 euros suivant leurs revenus.je suis entrain de me documenter avec le lien donné par Babou 74.merci à toutes de vs témoignages.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !