Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2008 12:47:54
le matériel
je voudrais savoir quel est le marériel dont on doit disposer pour la garde d'un bébé sachant que je ne suis q'au tout début de mon parcours de demande d'agrément.En ce moment entre les soldes et les promos péricultures il ya le choix et surtout les prix!J'ai déja la chaise haute le transat lit parapluie lit classique qu'il me reste de mes enfants , je pensais investir dans une table à langer que je trouve bien pratique qu'en pensez vous?:)=
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
20-01-2008 12:47:54
#2 20-01-2008 12:52:15
Re : le matériel
coucou
il faut avoir pour debuter , le materiel de base...
..penser aussi à la poussette...
...perso je n'ai pas de table langer...je n'en avais pas non plus pour mes enfants...
...rajouter aussi qques jeux et jouets (hochets cubes objets à manipuler livres tapis d'eveil ) et peut etre un parc...
...
#3 20-01-2008 12:54:12
Bonjour, et bien pour l'acceuil d'un bebe, une table a langer n'est pas mal, mais n'oublies pas la poussette qui te sera d'une grande utilitee !
Il faut aussi qq jouets d'eveil, et un siege pour la voiture si tu penses sortir !
Mais avant d'acheter, tu es sûr de ne pas attendre d'avoir ton agrement ?
Car sache qu'entre le moment ou tu fais ta demande d'agrement, et le moment ou tu peux excercer, il se passe en moyenne 6 a 9 mois !
Donc, tu as encore le temps !
#4 20-01-2008 12:54:56
la table a langer et qq chose de couteux et qui prends de la place.. on peut aussi s'amenager un coin "change bb" securisé aussi pratique sur un matelas à langer à 10€
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-01-2008 12:54:56
Pages : 1