Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2008 22:30:55
- beepbeep
- Membre
besoin de renseignement svp
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver plein d'info sur ce beau métier..
je m'interresse depuis pas mal de temps maintenant à ce métier, et j'ai beaucoup d'interrogation et si vous pouviez m'aider ce serrai génial
voilà j'ai 25ans et mère d'un enfant de 3ans, j'ai fait la demande d'assitante maternelle et il est demandé d'indiquer si nous avons une expérience auprés des enfant et surtout les lieux, dates, et durées; mais je n'est rien de tout cela à part le fait que je me suis occupé de mais neveux qd leur mamans travaillais et qu'à mon tour j'ai un petit loulou. je voulais savoir si cela était un frein pour mon agrément, j'ai oublié de préciser que je n'ai j'amais travail, faisant mes études et ensuite je me suis consacré à mon fils....
voilà si vous pouviez me répondre merci d'avance à toutes celles qui pourrais me renseigner
17-01-2008 22:30:55
#2 17-01-2008 22:37:38
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
Re : besoin de renseignement svp
bonsoir,
eh bien;moi quand j'ai rempli le dossier, j'ai mis que j'avais fait du baby-sitting et que j'avais mes deux enfants; La puer et l'assistante sociale ont dit que cela suffisait. Mais elles ne reagissent pas de la même façon selon les départements.Alors il ne te reste qu'à leur demontrer que tu aimes les enfants.
Alors parle avec ton coeur et tu verras ça se fera tout seul
biz A+
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#3 17-01-2008 22:39:09
Bonsoir et bienvenue
Expérience auprès des enfants : oui, bien sur ton fils depuis 3 ans
Montres que tu es motivée.
17-01-2008 22:58:48
#5 17-01-2008 23:00:51
moi aussi lorsque j'ai rempli cette feuille je ne savais que mettre j'ai parler de mon experience perso (mes enfant) et quelque baby sitting par si par là mais je crois pas qui tienne vraiment compte de ce que tu m'es car lorsque la puéri m'avait juste demander mes raison pour lequel je voulais être ass mat et ma motivation
#6 20-01-2008 18:37:50
- beepbeep
- Membre
bonjour,
merci pour vos réponses. c'est vrai que d'avoir son propre enfant c'est largement une expérience mais je ne savais pas que cela était pris en compte.
mais sinon par rapport au logement j'ai un F3 de 70m², et le fait de ne pas avoir une chambre pour l'enfant acceuilli c un peu juste non??
par contre j'ai un grand balcon couvert, et nous disposons d'un jardin collectif avec tous les autre locataires.
personnellement je trouve qu'il y à largement de la place pour l'acceuil d'un enfant mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour la puéricultrice?
qd pensé vous?