Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 10:56:18
fin de contrat
bonour, fin aout j'ai 2 loulou qui partent, un quitte la region, l'autre entre a l'ecole. je sais que les parents doivent me licencier, mais comment calcule t on les indemnites de licenciement, 1/120 correspond a quoi en pourcentage. j'ai pense qu'il fallait divise par 120 le total des sommes versees pendant la periode de garde, mais j'ai peur de me tromper.
de plus pour un des loulous, j'ai eu sa soeur ainéé avant lui et meme pendant 5 moi avec lui, est ce que les indemnites de licenciement courrent aussi sur cett periode.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
21-01-2008 10:56:18
#2 21-01-2008 11:19:27
Re : fin de contrat
coucou
tu prends tous tes salaires net (hors indemnites entretien repas ) depuis le debut du contrat ....tu les additionnes et tu divises le total par 120
pour la seule ainée tu aurais du dejà avoir les indemnites au moment de son depart non?
....sinon oui les indemnites comptent aussi pour elle....donc tu cumules...
tout ceci si plus d'un an de contrat bien sur...
#3 21-01-2008 11:23:45
Re : fin de contrat
merci beaucoup , je pensais bien diviser par 120 mais mon zomme me disais non .
pour la soeur ainee je n'ai pas eu les indemnites car je continuais avec les meme parents, donc pour moi il n'y avait pas de rupture de contrat....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...