Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2008 22:58:12
la propreté nocturne!!
bonsoir
la maman du petit garcon de 3 ans que je garde s'inquiéte beaucoup que son fils ne soit pas propre la nuit et la sieste,je lui dit que cela va venir mais elle reste septique,
ya t'il des solutions pour l'aider a rendre son fils propre?(moi méme mes enfants etait propre jour et nuit a 2 ans donc pas plus d'info)merci
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
19-01-2008 22:58:12
#2 19-01-2008 23:04:54
Re : la propreté nocturne!!
bonsoir
mon fils a ete propre tres tres tres tard,
on a essayé l'acupuncture, les medicaments fort et moins fort, le reveil à minuit(donc toi tu attend minuit pour le descendre, et donc ton sommeil en pati)
ce sont les petits aléas,
mais de toute maniére , il sera propre un jour il faut etre patient
chaque enfant est different , heureusement, alors courage
#3 19-01-2008 23:41:35
il sera propre dès lors que la couche du matin soit nickel pas avant. et sur plusieurs jours !!!! et le principal c pour la journée la nuit c pas grave ..
Dernière modification par media (19-01-2008 23:42:05)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 19-01-2008 23:59:03
et surtout ne pas le reveiller la nuit!!!
ça ne changerait rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-01-2008 23:59:03
#6 20-01-2008 14:51:33
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour les filles moi mon fils va avoir 6 ans et ca lui arrive encor de faire pipi au lit le médecin m'a dit d'attendre encore un peu car ayant souvent des problémes de santé (hospitalisation, mis sou perfusion) à chaque fois que je pense que c'est bon et bien ca recommence le médecin m'a dit que cela était redéclencher par le fait qu'il est mis sous perf donc on attend et on espére mais il met encore des couches pour la nuit au prochaine vacances je vais supprimer la couche et on verra car quand il y a l'école s'il fait pipi le lendemain il est fatigué voilà
#7 21-01-2008 10:48:31
bonjour, mons fils a 3 ans 1/2 et depuis environ 2 mois se reveille avec la couche propre mais pas toujours alors j'attends cet ete pour essayer sans couche betement pour pouvoir faire secher drap et alèse plus vite!! la nuit on s'en fiche un peu le declic viendras et il ne faut pas le souler a en parler trop non plus.:)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#8 21-01-2008 11:24:50
Coucou,
moi ma fille a été propre la nuit + de 6 mois après avoir était propre la journée, et pourtant elle a fini par lacher ses couches il y a quelques mois maintenant (elle a 3ans 1/2) alors qu'elle n'y faisait rien.
J'ai du lui dire 2 fois que le paquet était vide et que je n'en n'acchèterais plus:la 1ère fois elle m'a répondue qu'il y en avait au magasin, qu'il fallait en acheter alors j'ai attendu un peu et la 2ème c'était bon.
J'ai une ami dont la fille va avoir 4 ans dans un mois et qui, bien qu'elle ne fasse plus la nuit ne veut pas arreter les couches. Le souci c'est qu'elle est tellement grande qu'il n'y a plus de couches adaptées à sa taille.
Alors par ras le bol la maman lui a dit: comme elle est propre, elle n'acheterait plus de couches et elle lui met des grosses serviettes hygiènique.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#9 21-01-2008 11:32:48
bonjour ptitloup il existe des couches en supermarché je ne dit pas la marque mais je te donne les premières lettres dr. nig.. elle sont adapté pour les grand enfants le mien à 5 ans et demi et fait pipi au lit je lui mais ces couches il pèse 28kg c'est couches existe jusqu'au 11 ans de l'enfant alors dit à ta copine que cela existe
#10 21-01-2008 12:16:03
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
A cette age c'est pas dramatique celà viendra moi pour mon fils il était propre le jour par contre la nuit il a bien mis presque 1 an pour avoir la couche séche, j'évitais de lui donner a boire trop tard celà a aider un peut mais bon il ne faut pas s'alarmer il y a des enfants qui font très tard au lit, souvent si celà dure il faut voir les antécédants de la famille.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#11 21-01-2008 20:21:41
bonjour ptitloup il existe des couches en supermarché je ne dit pas la marque mais je te donne les premières lettres dr. nig.. elle sont adapté pour les grand enfants le mien à 5 ans et demi et fait pipi au lit je lui mais ces couches il pèse 28kg c'est couches existe jusqu'au 11 ans de l'enfant alors dit à ta copine que cela existe
Elle le sait mais comme sa fille est propre elle tient pas à se ruiner en couches.
Merci quand même pour l'info.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
Pages : 1