Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 12:54:01
au sujet de la prime d'emploi
BONJOUR
COMMENT FAIT-ON POUR EN BENFICIER
La je suis entrain de remplir les feuilles d impots que j ai recu par un assemt qui fait parti de chez nous evidement je suis dans les moins par contre ma belle fille que je fais pour elle est dans les plus a cause des indemnite entretien nourritute et km
pour avoir la prime d emploi comment fait-on parce que que je fais une stimulation avec les impôts ona le droit a rien apparement est ce quelqu 'un pourrait m' exppliquer peut etre a t-on le droit de rien?
A SAVOIR MOI J AI TROIS ENFANTS A DECLARER ET MA BELLE FILLE DEUX.BONNE JOURNEE A TOUT
21-01-2008 12:54:01
#4 22-01-2008 22:39:19
Re : au sujet de la prime d'emploi
pour bénéficier de la prime pour l'emploi (enfin si c'est pour tout le monde pareil et que les ass mat n'ont pas de statut particulier) il faut déclarer un montant minimum, peut etre ne déclare t elle pas assez? ou alors trop mais là j'ai des doutes qd mm... ce qu'on déclare doit etre pris ds une fourchette en 2006 par ex, il fallait déclaré entre 3695 et 12315€ de revenus d'activité... et comme tous les ans, le minimum à déclaré aug, j'imagine que pour cette année ça ne doit pas etre loin des 3900€
22-01-2008 22:39:19
#5 22-01-2008 22:42:04
pour bénéficier de la prime pour l'emploi (enfin si c'est pour tout le monde pareil et que les ass mat n'ont pas de statut particulier) il faut déclarer un montant minimum, peut etre ne déclare t elle pas assez? ou alors trop mais là j'ai des doutes qd mm... ce qu'on déclare doit etre pris ds une fourchette en 2006 par ex, il fallait déclaré entre 3695 et 12315€ de revenus d'activité... et comme tous les ans, le minimum à déclaré aug, j'imagine que pour cette année ça ne doit pas etre loin des 3900€
Si on peut toucher la prime de l'emploi meme en faisant l'abbatement qu'on a droit en tant qu'ass mat.
CAr je l'ai touche l'an dernier, moi seule, pas mon mari.
J'avais declare plus de 4000 euros de salaires.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 23-01-2008 06:16:00
les impots conseillent à tout le monde (asssmat ou non) de cocher la case prime pour l'emploi et eux feront le tri
on peut leur faire confiance pour ne pas la donner si on y a pas droit
moi je l'ai eu pour les 3 années passées
#11 23-01-2008 12:34:06
Mon beauf est controleur de la caf, il m'a dit cette année déclare tes revenues car comme on sait on principe il faut que nous déduisons 3 fois le taux horaire du smic par jour et par enfant, donc cette année j'ai laissé la feuille telle que les impots ont faîtes avec inscrit mes salaires et j'ai obtenu 780 euros de prime !
Y'aime trop mes popines!:lol:
#12 23-01-2008 23:40:03
Mon beauf est controleur de la caf, il m'a dit cette année déclare tes revenues car comme on sait on principe il faut que nous déduisons 3 fois le taux horaire du smic par jour et par enfant, donc cette année j'ai laissé la feuille telle que les impots ont faîtes avec inscrit mes salaires et j'ai obtenu 780 euros de prime !
Oui mais en contre partie, certaines personnes peuvent perdre de l'apl, des bourses scolaires, payer plus de taxe d'habitation, ou bien perdre l'ars.
A vos calculettes.
#13 23-01-2008 23:42:35
karyne a écrit :Mon beauf est controleur de la caf, il m'a dit cette année déclare tes revenues car comme on sait on principe il faut que nous déduisons 3 fois le taux horaire du smic par jour et par enfant, donc cette année j'ai laissé la feuille telle que les impots ont faîtes avec inscrit mes salaires et j'ai obtenu 780 euros de prime !
Oui mais en contre partie, certaines personnes peuvent perdre de l'apl, des bourses scolaires, payer plus de taxe d'habitation, ou bien perdre l'ars.
A vos calculettes.
C'est sur.
On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière en plus
J'ai la prime de l'emploi mais aucune aide de la caf.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 24-01-2008 10:03:05
tout à fait agenaise, on ne peut pas tout avoir, nous sommes pas dans le monde merveilleux de Mickey, donc soit nous avons la prime de l'emploi soit nous avons la caf...Ou soit rien du tout , si notre conjoint gagne trop, ce qui va être mon cas, cette année, donc je vais déduire mes salaires pour éviter de trop payer les impots! Cette année cela va être pire pour tout le monde, avec tout ce que l'on nous supprime, attendez vous à manifester, les filles!
Y'aime trop mes popines!:lol: