Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2008 11:31:01
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bébé qui ne veut pas dormir
bonjours à vous toute.
J'ai en accueille une adorable petite fille de 8 mois, tout ce passe bien, sauf, qu'elle ne veut pas dormir !
j'ai installée son petit lit dans ma chambre, rien n'y fait, donc je l'ai installée dans la chambre de mon fils, là non plus, elle ne veut pas ! que dois-je faire, car ce matin par exemple je l'ai depuis 8h, et là elle devient grognon, se frotte les yeux, etc... Tout ce qui indique qu'elle est fatiguée. Mais dès que je la met au lit, elle hurle! Donnez-moi s'il vous plait quelques petits conseil. Merci
21-01-2008 11:31:01
#2 21-01-2008 11:33:44
Re : bébé qui ne veut pas dormir
bonjour ! et bien lui expliquer que tu vas la coucher et que si elle hurle tu ne viendras pas !!! laisse là pleurer pour quelle prenne confiance en elle !! parle lui de ta cuisine en lui disant que tu es là !! et qu'il faut quelle fasse dodo ... essaie ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 21-01-2008 11:39:22
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
bonjour! Tu peut aussi essayer de la mettre sur les tapis de jeux avec des petits coussins autour elle a peutêtre besoin de l'environement ambiant.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#4 21-01-2008 11:52:25
s'endort elle toute seule dans un endroit ? style transat ? tapis de jeux comme dit angenounou? peut etre aime telle dormir dans le bruit .. si elle est chipie prends la dans tes bras parle lui fais lui des calins .. et laisse la pleurer .. essaie sur 10mns et va la voir sans la prendre et parle le lui donne lui un jouet ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-01-2008 11:52:25
#5 21-01-2008 11:57:45
- nathalie44
- Membre
- Site Web
merci pour vos conseils, mais j'ai déjà essayée tout cela. Je lui exprique beaucoup les choses, je la laisse pleurer, je vais la voir , fini par la mettre sur le tapis de jeux avec des cossins (là, elle est bien) mais elle finit toujours par être grognon, car fatiquée.
Combien de temps puis-je la laissée pleurer ? (Si c'était la mienne, je la laisserai c'est sur !)
#6 21-01-2008 12:02:26
et bien tout depends de l'enfant et des ses pleurs si c des pleurs grognons on laisse pleurer si elle hurle comme si on l'egorgeait .. il faut aller la voir sans la prendre .et lui parler . on va attendre l'avis d'autres filles car chaque enfant est differents donc mieux vaut avoir plusieurs avis ..
Dernière modification par media (21-01-2008 12:02:54)
#7 21-01-2008 12:05:07
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup. Là, je viens de l'installer dans le lit, je l'ai cajolée, parler, j'ai même chanter. Je lui parle du salon, et vais la voir régulièrement.
Peut-être qu"elle n'arrive pas à s'habituer à la sièste chez moi.
Merci
#8 21-01-2008 12:08:58
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
moi je tes dit celà car j'ai eu le cas avec une petite fille qui avait a peut près le même âge sur que sur les tapis d'éveil avec les coussins elle pleuré mais dès pleures qui je vais dire "qui cherche le someil" si tu vois ce que je veut dire, moi la petite pleuré comme çi qu'elle avait besoin de ses pleures pour s'endormir comme pour ce berçer de ces pleures. Elle fesait pareil avec les parents et celà a durer juqu'à ces 12mois environs alors patiente et courage.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#9 21-01-2008 12:14:19
- abracadabra
- Membre
- Site Web
moi j'ai un petit c'est pareil mais c'est des peurs car il est tres tres fatigué alors ça fait mal au coeur mais je le laisse pleurer..si vraiment il s'énerve et hurle je monte lui redonner sa sucette et je lui parle un peu mais je le laisse dans le lit toujours et il repleure un peu mais finit par s'endormir et me dormir juqu'à 1h alors courage et ne culpabilise pas ,il faut qu'elle s'habitue et qu'elle ai confiance en elle
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
#10 21-01-2008 12:15:02
- severinecorine
- Membre
- Site Web
pas évident tout ca
est ce que ca fait longtemps que tu as cette petite?? si non , il lui faut peut être le temps de s'habituer... mais le repos est primordial... moi je serai toi je la laisse pleurer comme le disent les filles (pleurs normaux) , il fa ut bien quelle se repose .... tou en lui expliquant
peut etre a t elle besoin de la turbulette de sa maison....
aime la vie et celle-ci t'aimera
#11 21-01-2008 12:16:30
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
moi le petit bonhomme que j'ai au debut avait bcp de mal à s'endormir.
Je m'aimis dans dif endroits et tjrs pareil (il pleurait, hurlait).
Alors j'allais le recherche.
J'ai fait ca pendant 15 jours. Et un jour un peu moins patiente je suppose.
Je l'ai mis dans le lit avec des papouille et tout le tralala. Je suis sortit et suis reste derriere la porte pour voir.
Il pleurait et hurlait pendant 15mn. Puis j'ai entreouvert la porte pour voir et il avait les yeux fermés et pleurait tres tres fort. J'ai encore attendu et puis ouf le silence il s'etait endormi. J'y croyais pas.
Il m'a refait ca pendant 1 semaine (pleure tres fort pendant 10 a 15mn puis dodo).
Maintenant je le couche et en 10mn il dort. Magnifique.
Il avait besoin de se rassurer ou autre j'en sais rien je ne suis pas dans son corps. La patience et encore la patience.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#12 21-01-2008 12:21:00
- nathalie44
- Membre
- Site Web
merci pour vos conseils. Pour répondre à severinecorine, cela fait 1 semaine que je l'ai, et elle a sa turbeulette de sa maison, et ses petits doudou. Je laisse tomber pour ce matin, car il est déjà 11h, mais cette après-midi, j'essayerais de ne pas ceder.
Merci beaucoup.
#14 21-01-2008 16:00:48
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour essaie une petite musique
#15 22-01-2008 14:37:44
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours à vous toutes et merci pour vos conseils.
Hier, rien n'a marché, donc au bout d'1 heure (après-midi), j'ai cédée, et l'ai installée sur le tapis.
Ce matin, je me suis dit je ne cede pas ! donc j'ai fais la même chose qu'hier, c'est à dire, on a été promener le chien, et je lui est expliquer les choses; pitchounette commence à s'endormir dans la poussette, chouette, elle va dormir! pensez-vous, une fois installée dans le lit, les pleurs! je n'ai pas cedée et elle a finit par s'endormir, et là, pareille, je n'ai pas cédée non plus, et elle dort. Merci.
Pages : 1