Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 14:03:48
petit raz le bol
bonjour, je viens juste pour me defouler un peu!!
j'en ai assez de cette maman qui arrive tous les jours avec 10 minutes d'avance!
vous feriez quoi?
vous lui comptriez 1/4 d'heure en plus?
j'avoue que jene sais pas trop!
opareille le soir, ils arrivent un peu en avance aussi! est ce qu eça compense?
merci de me donner votre avis
bonne journée
Dernière modification par kathy38 (21-01-2008 14:07:28)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
21-01-2008 14:03:48
#3 21-01-2008 14:16:52
Re : petit raz le bol
bonjour, je viens juste pour me defouler un peu!!
j'en ai assez de cette maman qui arrive tous les jours avec 10 minutes d'avance!
vous feriez quoi?
vous lui comptriez 1/4 d'heure en plus?
j'avoue que jene sais pas trop!
opareille le soir, ils arrivent un peu en avance aussi! est ce qu eça compense?
merci de me donner votre avis
bonne journée
bonjour kathy38 !
non arriver en avance le soir ne compense pas.
tu te fies simplement aux horaires notées sur le contrat (ex : 7h/17h ; s'ils arrivent avec 10/15mn d'avance, tant pis tu les comptes en heures complementaires, pour 1/4h je crois que c'est 0.25)
sinon, tu fermes ta porte à clef, soit ils attendent soit ils finiront pas comprendre
tu as aussi la possibilite d'en parler avec eux, leur dire qu'arriver en avance ne t'arrange pas
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 21-01-2008 14:23:40
merci pour vos interventions!
ça confirme ce qu eje me disis, soit d'ajouter ces petits 1/4 d'heure qui font a la fin de la semaine 1H!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
21-01-2008 14:23:40
#5 21-01-2008 14:36:34
coucou !!! pas facile c parents !!! mais le matin si elle vient 10 mn plus tot c pour avoir le temps de parler avec toi.. mais que prefere tu .. 10 mn d'avances ou 1demie heure de retard moi c mon cas et c pas mieux .... et j'ai beau lui dire ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON