Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 10:49:59
- Kimbaloo51
- Membre
- Site Web
Snif ! mon RDV est reporté ...
Bonjour les filles,
Je suis dégoutée, j'avais rdv aujourd'hui à 14h30 mais l'infirmière de la PMI m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer que celui-ci est finalement annulé car sa collègue ne peut pas venir.
Je suis toute triste ... je m'étais bien préparé, j'étais prête pour l'entretien et je suis impatiente de savoir quand se déroule la formation ...
En plus, elle me rappelle seulement dans la semaine pour me fixer un autre rdv, j'espère que ce ne sera pas trop tard, j'ai vraiment hâte de commencer mon nouvel emploi, j'y pense tous les jours, tout le temps, ca commence à être long cette attente !
Heureusement que mon petit bonhomme est là ! (Julien 7 mois et pas encore de dent !) d'ailleurs je vais aller lui donner son bain ...
A bientôt !
21-01-2008 10:49:59
#4 21-01-2008 15:29:07
Re : Snif ! mon RDV est reporté ...
bonjour
Bienvenue au club , tu sais moi la puer a repoussé 3 fois le rendez vs , enfin c'est fini , on'y est arrivé .
Alors patience ! patience ! et bonne continuation
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.