Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 15:54:02
horaires differents chaques jours
boujours,
Je vais accueil pour 6 mois une petit fille (remplacement congés maternite) Les parents font des horaires tres particulier et je ne vois pas comment il est possible de faire une mensualisation.Certaines semaines j'aurais la petite 2 jours, d'autres 3 et au plus 4 jours. Les horaires sont aussi differents tous les jours ainsi que le total d'heures d'accueil a la journéé (entre 3 heures et 9 h ). Deplus je suis un mois en vacances. Certains mois je pourrais faire 55 heures et le suivant 80 h. Que me conseillez vous de faire comme calcul ? et pour mes vacances ?
21-01-2008 15:54:02
#3 21-01-2008 15:58:20
Re : horaires differents chaques jours
moi je dirai de faire une mensualisation sur un nombre d'heures et de jours minimum (par ex min 2 jours et 5h) et tout le reste sont des heures complémentaires. par contre pour les vacances je ne sais pas
21-01-2008 16:05:08
#5 21-01-2008 16:16:39
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : horaires differents chaques jours
tu regardes sur 6 mois le nombres réelles de semaines de garde
et tu fais une mensu a 5 h par jour sur 2 jours par 6 mois et si tu fais plus tu rajouteras en complementaire