Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 17:44:53
- kathymini91
- Membre
- Lieu : palaiseau
- Site Web
modif contrat en cours
bonjour
un parent me propose de garder son enfant qqes jours par mois de février à aout 2008 et ensuite de me le confier à temps plein à compter de septembre.
comment procéder? comment faire le contrat pour être sure que j'aurai l'enfant à temps plein à la rentrée? doit-on le faire en 2 temps ? de février à aout et lisser sur 6 mois pour reprendre sur 1 an à compter de septembre ? et comment procéder pour les congés payés sachant que je vais prendre qqes jours en mars et mes congés 3 semaines en juillet.
c'est un peu complexe comme situation.
quelqu'un peut-il m'aider?
21-01-2008 17:44:53
#2 21-01-2008 21:31:42
#3 21-01-2008 21:54:58
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : modif contrat en cours
Et tu fais ta mensu sur le nombre réelle de semaine de fevrier a Aout comme ca tu deduit tes semaines de congés de mars et juillet ainsi que les semaines de congés du papa et en septembre avenant avec le meme systeme de calcul
#4 22-01-2008 16:01:33
- kathymini91
- Membre
- Lieu : palaiseau
- Site Web
Re : modif contrat en cours
oui mais si je déduis mes semaines de vacances et les leur, comment me seront payés mes congés payés ?
j'ai droit à 2,5 jours x 6 mois donc 15 jours. comment je me les fait payer, je peux peut-être ajouter ce nb de jours au nb de semaines travaillées et tout lisser sur 6 mois ?