Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2008 18:25:20

nanoucathy
Membre
Site Web

pourquoi les parents nous prennent ils souvent pour des imbéciles ?

je garde actuellement un beau bébé de 6 mois, il est très coléreux et pleure dès qu(il est contarié,  depuis quelques jours il veut être  être à bras, hurle aussitôt que je le met dans la chaise haute et s'arrête instantatément à bras,
vendredi j'aborde le sujet avec la maman, elle me dit que chez elle il est parfaitement mignon et qu'elle ne comprend pas pourquoi il fait cela chez moi;
ce matin le papa me dépose le bébé et là je m'apperçois qu'il a le visage tout griffé, je le signale au papa et il me dit que c'est parce que il fait des grosses colères et que depuis plus d'un mois et qu'ils ont décidé ce week end , de ne plus céder , pourquoi la maman ne m'a pas dit tout simplement  qu(il faisait la même chose chez elle au lieu de me mentir, tout serait plus simple, avez vous eu le cas et comment réagissez vous

21-01-2008 18:25:20

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2008 18:31:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : pourquoi les parents nous prennent ils souvent pour des imbéciles ?

coucou .. comment j'aurai reagis??? tout simplement en disant " ah ! chez vous aussi ça me rassure maman m'avait dit le contraire ...!! bon maintenant nous allons proceder comme ci et comme ça et parler avec les parents ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 21-01-2008 18:40:21

Elaine
Membre
Site Web

j'ai eu le même cas! Pour la maman, la petite était très agréable à la maison, d'après le papa, elle pleurait souvent, ils devaient l'endormir dans les bras!! Je connais les voisins, ils m'ont dit qu'ils entendaient souvent la petite pleurer! Au bout de quelques semaines, la maman a fini par admettre que sa fille n'était pas de tout repos!!!

#4 21-01-2008 19:42:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonsoir,
j'ai parfois l'impression que certains parents ont un peu honte d'avouer qu'ils n'arrivent pas à gérer bébé comme il faudrait...c'est à dire qu'ils n'osent pas nous dire qu'ils cédent à chaque caprice ou qu'ils sont dépassés! smile
Franchement, je ne vois pas pourquoi, nous aussi parfois on demande des conseils aux autres pour nos propres enfants!
Nous aussi on a fait des bêtises parfois avec nos enfants...surtout avec le premier...il a fallu apprendre le boulot de parents! tongue
A la maternité, on nous donne pas TOUT le mode d'emploi pour ces petits anges qui bousculent tout quand ils arrivent!

605224n7suhdjsno.gif

21-01-2008 19:42:26

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2008 20:05:13

bea3412
Membre
Site Web

Bonsoir . Je garde un adorable bambin de 19 mois qui trotte depuis ses 14 mois et la semaine derniére le papa me dit  " ce matin il est tombé du parc en l'emjambant " je lui demande comment ça ? vous le mettez toujours dans le parc alors qu'il marche et le pére de me répondre qu'ils le laissent dans le parc car sinon il touche à tout et que c'est une sécurité pour eux . Il a meme rajouté que le week end comme ce petit est un léve tot il le mettent dans ce  parc avec des jouets et eux font la grasse matinée . Ben voyons !!!!!

#6 21-01-2008 20:06:30

titice74
Membre
Lieu : finistere
Site Web

chez moi aussi , la petite que je garde fait des crises et le papa me dit qu'elle fait pas chez eux   et oui bien sur
et me  dit après de tout façon c'est pendant la journée c'est pas grave .
  mais non!  a part q'elle n'est pas toute seule à la maison.
a la sortie de la maternité , il devrait donner des cours aux futures parents sur l'éducation.
parce que , les parents d'aujourd'hui cedent facilement

maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui  a  6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006

#7 22-01-2008 19:48:50

North
Membre
Site Web

Bonsoir,
moi je dis que les enfants devraient être livre avec un bouton " ON / OFF " !
                 lol

#8 22-01-2008 20:00:24

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bien dit, North, l'un de mes enfants nous en a fait voir de toutes les couleurs vers 18 mois: un grand charmeur qui ne tenait pas en place....à cette époque j'avais terriblement envie de pouvoir retirer les piles!!! Mais je les ai jamais trouvées lol

605224n7suhdjsno.gif

#9 22-01-2008 20:21:41

North
Membre
Site Web

roll
lol  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB