Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 21:17:58
- pauline245
- Membre
- Lieu : Haute Garonne
- Site Web
J'ai eu ma visite cet aprem !!!
Salut à toutes!
J'avais posé un post hier par rapport au matériel à avoir sans la 1er visite,Ma visite c'est super bien passé l'assistante sociale super sympas, elle expliqué bien et pas trop indiscrète. Pour l'appart tout est au norme juste une plante à enlever donc c'est vraiment pas grand chose! Elle ma dit quelle donnerai avis favorable pour 2 agréments mais n'était pas sure que le CG me donnerai 2 au début ou avoir 1 pour bébé 3 mois et 1 autre pour a partir de 18 mois. Voilà je suis contente et rassuré! mais mon dossier passe en commission le 7 février donc j'aurai la réponse ce jour là!!! Je croise les doigts!!
21-01-2008 21:17:58
#3 21-01-2008 21:32:38
Re : J'ai eu ma visite cet aprem !!!
salut !le plus gros est passer je croise les doigts pour toi!!il est vrai qu"au debut il ne donne qu'un agrement mais tu vera bien!!tu peux deja essayer de chercher maintenant!!bonne chance a plusdonne nous de tes nouvelles!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 21-01-2008 21:34:55
21-01-2008 21:34:55
#6 22-01-2008 15:31:14
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour ! felicitation le plus stressant est passé!!! quelle plante veut-elle te faire enlever? moi j'en ai beaucoup et on ne m'a jamais rien dit !! biz ......a plus!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#7 29-01-2008 22:35:00
- pauline245
- Membre
- Lieu : Haute Garonne
- Site Web
J'avais pas vu les questions !!! Je suis de la haute garonne Toulouse exactement et pour les plantes c'est laurier rose qui on était planté dans des gros pots en ciment qui réparent les terrasses donc ca ne me pose pas de problème j'avais pas choisi de les avoir!! Et j'aimerai savoir les plantes que je peux mettre à la place??? non toxique bien sur !!