Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 21:03:32
desacord avec un parent
bonsoir, j ai un enfant qui rentre a l ecole en septembre, mon mensuel est jusqu en septembre mais veu que je la garde apré en periscolaire. dois je faire un avenant ou faire un licenciement et partir sur un nouveau contrat?
21-01-2008 21:03:32
#3 21-01-2008 21:19:34
Re : desacord avec un parent
mais la maman ne veu pa me l emmener a partir de fin juin pour ne pa me payer juillet et aout. je suis en vacance en aout et elle veu la mettre chez papi en juillet pour ne pa me payer ca lui fai tro a t elle le droit?
21-01-2008 21:27:16
#5 21-01-2008 21:28:18
Pour moi elle n'a pas le droit, ton contrat va jusqu'à ce que l'enfant aille à l'école. Elle doit te faire une rupture de contrat pour être dans son droit pour fin juin, et de toute façon qu'elle le veuille ou non elle te doit tes congés payés.
voilà j'espère t'avoir éclairé.
Trop cool bientôt les vacances
#7 21-01-2008 21:36:44
et bien si
si elle n'a pas besoin de toi elle doit te licencier
par contre si elle veut poursuivre avec toi elle doit refaire une mensualisation et donc te proposer un avenant ou mettre en place une mensualisation des maintenant en meme temps que celle demandée pour de temps en temps
#8 21-01-2008 21:39:36
je ne savais pas que pour des periscolaire on faisai aussi une mensualisation!! comment on peu calculer? cela fait une heure le matin et 2H30 le soir pas les mercredi je vais perdre vachement est ce que cela vaut le coup?
#9 21-01-2008 21:42:37
à la question est ce que ca vaut le coup : tu es la seule a pouvoir repondre en faite
moi je ne peux pas te dire
surtout si c'est sur un contrat classique à la base et que tu n'as pas de contrat periscolaire
apres pour faire la mensualisation d'un contrat periscolaire ca se fait en 2 mensualisation que l'on additionne ensuite
une mensu sur la periode des vacances scolaires
+
une mensualisation sur la periode des semaines d'ecole
#10 21-01-2008 21:52:45