Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-01-2008 23:48:32
Re : année incomplète ...help !!!!
agenaise les rtt il y'a 12 jours ce qui correspond à 2 semaines donc la mensu est de 14 semaines d'absences.....avec les congés...
52 - 14 = 38....
pas 40 comme tu marques, c'est une année incomplète.....et contrat donc de mars 2007 à mars 2008, donc pour les cp il aurait fallu les compter en fin mars....bon va falloir voir autrement car oui il y'a une erreur decompta...
Maintenant la nouvelle mensu doit partir à partir de avril 2008 et tout sera ok, mais faut régler ce problème.....
Les rtt doivent etre pris en semaines et non en jour par ci par la.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
21-01-2008 23:48:32
#22 21-01-2008 23:54:26
bien dans certains travail les parents n'ont pas le choix agenaise, donc comme là il y'a 12 jours en tout bien pour faire simple on traduit en semaine....voilà, je pense que c'est mieux.....
#23 21-01-2008 23:56:30
bien dans certains travail les parents n'ont pas le choix agenaise, donc comme là il y'a 12 jours en tout bien pour faire simple on traduit en semaine....voilà, je pense que c'est mieux.....
pour toi
mais on va se prendre la tete ca en vaut pas la peine
J'applique la convention comme elle dit, en semaines completes, mais si toi tu decides de deduire par jour par ci, c'est ton choix. Mais pas le mien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 21-01-2008 23:59:03
ben les parents font comment avec toi alors..??? si ils ont pas le choix??...bref, ce n'est pas le sujet...
De toute façon le cas de karined 28 , c'est une année incomplète, et je suis ok avec toi il faut qu'elle ailles voir quelqu'un qui va tout lui régulariser ...car là, il y'a trop d'erreurs......
voilà......et vaut mieux avoir tout par écrit de a à z.....
21-01-2008 23:59:03
#26 22-01-2008 08:51:02
il faut aussi voir ce qui etait noté au contrat....
aviez vous noté les dates de vos congés (les votres et ceux de l'ass-mat ???
on ne peut aujourd'hui regulariser des semaines d'absences si elles n'etaient pas prevues...