Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2008 11:57:10
temps entre agrement et formation?
bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum.J'ai recu mon attestation d'agrement le 28 Decembre 2007 pour 2 à la journée et maintenant j'attend ma convocation pour la formation de 60h avant l'accueil de tout enfant. J'aurai voulu savoir combien de temps en moyenne vous avez attendu cette convocation après avoir eu l'agrement ?merci d'avance
22-01-2008 11:57:10
#4 22-01-2008 12:06:38
Re : temps entre agrement et formation?
Bonjour comme moi,
Mais je suis de l'ancienne formation.
Mais tu devrais te renseigner directement au cg qui te dira les dates.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
22-01-2008 12:06:38
#5 22-01-2008 12:16:23
oui mais la puer m'a dit que c'etait le greta qui sans occupais et non le cg et qu'elle ne pouvez pas me dire quand elle ne savais pas non plus si ca sera a agen ou a nerac. le probleme c'est que actuellement j'ai un emploi et qu'il faut que je demissionne par rapport au debut de la formation
#6 22-01-2008 12:16:41
bonjour boubou
moi je suis ds l'herault , je viens de recevoir mon agrement , et le jr meme j'avais un 2eme courrier avec les dates de formation. Donc en meme temps !!!
tu devrais avoir un courrier ds peu de temps ;
bonne continuation
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#8 22-01-2008 12:18:56
oui la formation se passe au greta pour moi aussi , mais tu peux quant meme appeler la pmi , comme moi j'avais fais et il m'avait donné le mois de ma formation , normalement la pmi peux te renseigner.
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#11 22-01-2008 15:36:13
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Bonjour,
J'ai eu mon agrément également le 20 décembre 2007. Je suis également en attente des dates de la formation.
Moi je suis à Sartrouville dans les Yvelines. J'ai téléphoné à la PMI, qui m'a renvoyé au centre territorial et qui m'a dit que ce n'est pas
eux qui gère les dates.
Il y a trois lieux de formations dans les Yvelines.
Si vous êtes des Yvelines (ou pas) es que vous pouvez me donner des infos. Car j'aimerais bien m'organiser.
Merci par avance
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)