Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2008 12:23:37
visite dans le 49
bonjour a toutes,
j'attend la 1ère visite vendredi mais je voulais juste savoir s'il y avait sur le forum des personnes du 49 pour savoir si je recevrais la puer + ass. soc ou juste une ... ou bien plusieurs rdv car vu que c'est différent en fonction des départements. C'est juste pour ne pas trop stresser déjà voir si elles sont 2 ça fait pas pareil ...
merci
22-01-2008 12:23:37
#2 22-01-2008 13:15:03
Re : visite dans le 49
Bonjour,
je suis du 49 et j'ai eu la visite séparée. Elles préfèrent fonctionner ainsi. Mais ca depend de quel communauté de commune tu dépend car j'ai une copine a 25 km de moi qui a eu les 2 en meme temps....
Tu devrais peu etre demander au ram.
Moi j'ai préfèrée les deux séparé c'était plus facile pour le dialogue.
a bientot
#3 22-01-2008 13:34:06
Re : visite dans le 49
je suis de beaufort en vallée donc effectivement c'est la puer du secteur baugé qui vient. je ne sais pas effectivement il est fort probable que dans un meme departement ce soit different. on verra bien ... mais c'est vrai que dans un sens les 2 d'un coup c'est fait! mais chacune leur tour c'est plus facile pour parler. Et ensuite toi, ça été rapide entre les 2 rdv puis formation ?
biz
22-01-2008 14:37:25
Pages : 1