Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-01-2008 15:08:02

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : J'ai une chienne..

Bonjour,

Et je dirai aussi un gros chien (hors catégories) à coté d'un enfant de 10 à 15 kilo, il faut y refléchir aussi.
mais c'est la puer qui decidera si tu peux excercer avec un chien.
et voir aussi la reaction des futurs employeurs.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

20-01-2008 15:08:02

partenaire publicitaire:

#22 20-01-2008 22:48:37

antonietlyona
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 7
Site Web

Re : J'ai une chienne..

houlallala, je vois que ma question a donné de la réflexion et de l'écriture...je n'ai pas mon agrément,je refais ma demande:je m'explique, quand j'ai fait ma premiere demande l'année derniere,mon dossier avait été accepté, j'ai un certificat de mon veterinaire comme quoi, ma chienne, ne fait pas partie de l'une des catégories (1 ou 2)...la puér était venue faire sa visite et m'avait simplement dit qu'il fallait que les parents sachent que notre chienne vit avec nous,aprés je devais voir avec les parents si ils preferaient qu'elle soit dehors (meme si elle n'y est pas habituée) ou avec nous dedans et meme s'ils preferaient ,elle peut garder sa museliere...
Je refais donc ma demande et si je pose des questions sur les tarifs c que tout simplement, j'ai un rdv avec une maman mardi et elle va me demander combien je vais prendre, cela serait pour garder un bébé toute la journée..
merci beaucoup de votre compréhension..


maman de deux enfants,Lyona 4.5ans et Antoni 9mois....et bientot, j'espère assistante maternelle agréée

Hors ligne

#23 20-01-2008 22:53:20

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : J'ai une chienne..

Je ne comprend pas votre post
Tu as fais une demande l'an dernier qui a ete accepter et tu en refais une maintenant.

Mais jamais on laisse un chien en presence des enfants en accueil, meme avec une museliere.

et as tu fais ta formation aussi ?


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#24 20-01-2008 23:07:07

antonietlyona
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 7
Site Web

Re : J'ai une chienne..

je parle du dossier papier, avec les documents administratifs...!!!Aprés je devais faire quelques travaux d'aménagements pour acceuillir les enfants et je ne suis pas arrivée a les faire a temps, j'étais enceinte et assez malade donc j'ai abandonné ma demande....
la puéricultrice qui est venue me rendre visite a accepté le fait que j'ai un gros toutou (comme elle l'avait dit),je n'ai pas dit que j'allais laisser les enfants avec ma chienne????je devais en parler avec les parents c'est tout!!
Ensuite, non, je n'ai pas fait la formation et je ne la ferais pas car je suis titulaure du CAP Petite Enfance et du BEP Carrieres Sanitaire et Sociales.....je sais ce que c'est de garder des enfants, je les fais pendant 5 ans au domicile des parents et je suis MAMAN!!meme si je sais trés bien que ce n'est pas la meme chose de garder les siens et ceux des autres!!!!


maman de deux enfants,Lyona 4.5ans et Antoni 9mois....et bientot, j'espère assistante maternelle agréée

Hors ligne

20-01-2008 23:07:07

partenaire publicitaire:

#25 21-01-2008 07:48:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : J'ai une chienne..

et bien alors tout va bien smile
aucune inquietude à avoir wink

Hors ligne

#26 21-01-2008 11:29:13

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : J'ai une chienne..

je suis assistante maternelle depuis 5 ans, j'ai un chien croisé rott-berger belge, à la mairie il n'ont pas voulu prendre ma déclaration du fait qu'elle est croisé ainsi qu'à la gendarmerie, moi j'ai réglé mon problème elle est attachée dehors, de toute façon je n'avais plus le choix car elle s'enfuie sans arret et mon voisin est gendarme, donc j'évite les problèmes, je sais que c'est à l'encontre des gens car c'est triste de voir un animal attaché mais la sécurité avant tout et je trouve qu'un animal dans une maison ce n'est pas très sain ni hygiénique pour les bébés mais attention c'est mon avis perso, ma chienne dort dans le garage et dès que les enfants sont à la sieste je la fais courrir dans mon jardin.

Dernière modification par karyne (21-01-2008 11:30:12)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#27 21-01-2008 21:50:35

agrippine47
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 275
Site Web

Re : J'ai une chienne..

Tout ça pour ça ?????


I-bretecher.jpg

Hors ligne

#28 21-01-2008 22:23:01

lalezane
Membre
Inscription : 21-06-2007
Messages : 1 052
Site Web

Re : J'ai une chienne..

agrippine47 a écrit :

Tout ça pour ça ?????

J'osai pas le dire
lol


vache156.gif

Hors ligne

#29 22-01-2008 15:56:01

ilohha
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 4

Re : J'ai une chienne..

Bonjour a toutes.

Moi je souhaiterais devenir assistante maternelle. J'ai un chat, qui perd quelque peu ses poils (après tout c'est un chat) !!!!

Est ce que ceci pourrait me porter préjudice pour obtenir l'agrément!?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

#30 22-01-2008 15:59:57

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : J'ai une chienne..

ilohha a écrit :

Bonjour a toutes.

Moi je souhaiterais devenir assistante maternelle. J'ai un chat, qui perd quelque peu ses poils (après tout c'est un chat) !!!!

Est ce que ceci pourrait me porter préjudice pour obtenir l'agrément!?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Seule la puer te dira si tu peux avoir ton agrement, mais il doit etre vaccine et pas en presence des enfants.

Et aussi faire attention, en cas d'allergies avec les enfants.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB