Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2008 17:26:52
formation dans le nord
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si ils ont fait leurs formation pour les agrements apres 2007.
En septembre pendant la réunion, ils finissaient les formations des aasmat agreer en juin.
Je les ai apeler la semaine dernière, ils m'ont dit la même chose.
Je ne peut fixer aucune date et cela est tres ennuyeux car j'ai des parents qui serai interresser et tant que je n'ai pas fait cette formation je ne peut pas commencer.
J'aimerai juste savoir a qu'elle mois ils en sont .
merci a toute pour vos réponses
maman et nounou : Que du bonheur
21-01-2008 17:26:52
#2 21-01-2008 18:43:16
Re : formation dans le nord
bonjour
moi je suis du nord et début juillet, j'ai eu la puér et les 2 jours
mi décembre le conseil ma appelé et dit quand janvier pas de formation mais que je commancais en février donc normalement pour début mars, je peux commencer
en moyenne il faut 9 mois après le dépot du dossier
a+
#3 21-01-2008 18:52:28
merci .
mois au conseil on m'avait dit que je devrai surement la faire pour janvier (toujour rien)
mais je sais qu'il faut 9 mois apres la reception de ton dossier.
j'ai eu mon agrement en octobre et toujour pas de formation mais je sais qu'a partir d'avril je peux comencer en demandant et obtenan une dérogation.
je voudrai juste savoir pour ceux qui ont eu leur agrement apres juin 2007 si il ont fais leurs formations. la j'ai des parents pour mars, avril.
Dernière modification par cordcam (21-01-2008 18:59:43)
21-01-2008 18:53:44
#5 21-01-2008 21:49:55
- steffy5974
- Membre
- Site Web
Coucou Cordcam,
Moi j'ai eu mon agrément en avril 2007 et j'ai fait ma formation en décembre 2007 et dans mon groupe il y avait des filles qui avait eu leur agrément en juillet et même en octobre, il y avait vraiment une grande disparité par rapport aux dates d'obtention de l'agrément.
Aussi j'ai reçu la lettre du conseil général pour la formation un bon mois et demi avant la date.
Bon courage à toi, essaye d'appeler le conseil général ils pourront t'en dire plus. Explique leur que tu as des propositions pour mars avril mais je pense que ça va faire juste.
#6 22-01-2008 00:16:38
#8 22-01-2008 10:28:49
je suis de marcq en baroeul et au niveau de la formation j'atend qu'on me r'apel. dans la journée.
j'espère que la j'aurai une réponse. Donc je vous tien au courant
a bientot
#9 22-01-2008 11:07:48
bonjour
moi j'ai eu mon agrément le 7 septembre et c'est pour cela que j'ai appelé le conseil général en décembre
de la ils m'ont rappelé 15 jours après en disant qu'il n'en faisait pas en janvier mais que je devais être pour février car pour moi cela doit être dait pour le 7 mars
mais a ce jour encore aucune nouvelle
je sais qu'il l'envoie pas longtemps à l'avance
on attend et on verra
#10 22-01-2008 16:06:47
ça y est le conseil général m'a r'apeler:
je n'aurai surement pas ma formation avant de commencer ( 60 personnes avant moi, donc 15 par formation avec en moyenne une formation par mois) donc dés le 1er mai si signature d'un contrat je demande dérogation par courrier et je travail. Et ma formation je l'a ferai apres .
#11 22-01-2008 16:41:01
- karinette007
- Membre
- Site Web
Comme vous je suis du nord et je devrais recevoir mon agréement la semaine prochaine, seulement la puri m'a dit de ne pas espérer une formation avant 6 à 9 mois!!! C'est vraiment trop long il y a de l'abus je pense, pdt ce tps là aucune rentrée d'argent, mais cela ne nous empêche pas de travailler à l'extérieur me direz vous, mais comment s'engager quelque part alors que l'on ne sait même pas les dates de formation, nous sommes otages du cg, je commence à regretter d'avoir fait ce choix.... ET POURTANT ce métier je l'adore!!
#12 22-01-2008 18:18:33
bonjour!moi aussi je suis du nord pour la formation j'ai été convoqué pour le mois de juin mais comme je partai en vacance j'ai reporté pour le moi de septembre donc j'ai fais ma formaton du 17septembre au 2 octobre.
#13 22-01-2008 18:52:22
Bonsoir, pour ma part, j'ai eu mon agrement de but octobre 2007, et je viens d'avoir mes dates de formation.
La formation est etendue sur un mois, je commence le 1er fevrier, et je n'ais su mes dates que 15 jours avant (au alentour du 12 jancvier)
Pas evident du tout parce que la creche n'a pas pu me prendre mon petit dernier , donc il a fallu se debrouiller a la "derniere minute" pour trouver qqun !
Et j'habite pres de lens / henin bt
Dernière modification par North (22-01-2008 18:52:56)
#14 22-01-2008 19:00:34
salut
moi je étant du 62 je n'ai toujours pas fait ma formation alors que je suis agrée depuis 2004 et que mon renouvellement est pour 2009.
Je crois que pour mon revouvellement je n'aurais toujours pas de formation ...
La plume est plus forte que l'épée
#15 22-01-2008 19:12:17
ça y est le conseil général m'a r'apeler:
je n'aurai surement pas ma formation avant de commencer ( 60 personnes avant moi, donc 15 par formation avec en moyenne une formation par mois) donc dés le 1er mai si signature d'un contrat je demande dérogation par courrier et je travail. Et ma formation je l'a ferai apres .
Tu sais dans quelle ville tu vaS faire la formation?
Dernière modification par LN59 (22-01-2008 19:12:41)
Pages : 1