Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-01-2008 17:47:01
#22 22-01-2008 19:28:06
Re : je n'ai pas le moral!!
Allez véro reviens nous voir,quand tu auras pris du recul par rapport à cette histoire,tu te sentiras grandie et tu verras bien que tu n'avais pas tord,ne te rends pas malade pour ça ,ya du monde ici pour toi!
#23 22-01-2008 19:57:34
courage Verodu26
Pense à ta famille, tes enfants,
Un jour, ça sera leurs tours, la méchanceté se "paye" toujours....
Ils ne vallent pas les larmes que tu verses.....
Reprends toi en main, regarde tes enfants, eux te redonnerons le courage de te battre....
De grosses bises,..à bientôt...
salut !tout a fait d'accord!!!!!!!!!!elle aura la monaie de sa piéce!!!!!!!!!!!!bisous courage tient bon bise!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#24 22-01-2008 21:43:52
Si cela te fait du bien d'en parler sur le forum,continue car cela vaut le meilleur psychanaliste..
Nous pouvons toutes etre confrontee à ton probleme de relationnel avec des parents,ne te sous-estime pas car tu n'as rien à te reprocher.Parler et te detendre ne peut qu'être bon pour ton moral..Bises