Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2008 17:45:16
deux questions svp!!
bonjour à toutes!j'ai deux question à vous demander si vous pouvez m'aider,je garde un enfant de4ans ,et aujourd'hui je devai le garder seulement entre midi et deux et de 16h30à 19h30,la maman m'appelle le matin por me dire que je dois garder son fils chez moi et pas l'emmener à l'école car il est malade j'ai rien dit est ce que je dois lui compter les heures en+ au meme tarifs? ma deusieme question c'est que ca fait 4mois que je garde le petit j'ai que les fiche de paie mais jamais reçu d'attestation.est ce que c'est normale?sachant que la maman a été remboursé tt les 3mois.merci pour votre aide
22-01-2008 17:45:16
#2 22-01-2008 18:03:36
Re : deux questions svp!!
bonjour !! oui tu compte les heures enplus .. mais pour le nombre on va attendre les pros ... et pour les attestations ce n'est pas normal dit le à la maman et contactes la paje ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 22-01-2008 18:09:37
cet enfant ayant + de 4 ans, il ne depend pas de la paje.. donc tu ne recevras pas d'attestation paje
par contre doit figurer sur tes fiches de payes le numero urssaf des parents
tu dois compter les heures en + que tu as accueillis cet enfant
Dernière modification par vero40 (22-01-2008 18:10:16)
#4 22-01-2008 18:09:53
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour
vous pouvez directement sur le site www.pa**mpl**.urs*ff.fr
et verifier vos attestation en ligne
amicalement kazoukazou
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
22-01-2008 18:09:53
#7 22-01-2008 18:13:06
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
les fiches de paies tu les recois de pajemploi?? si c'est le cas ca sert d'attestation me semble t il car moi j'ai que ca aussi !!!
pour les heures les comptes et a la fin de la semaine tu regarde ce que tu as en plus ce qui te fais des heures complémentaire
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#9 22-01-2008 18:16:14
cet enfant ayant + de 4 ans, il ne depend pas de la paje.. donc tu ne recevras pas d'attestation paje
par contre doit figurer sur tes fiches de payes le numero urssaf des parentstu dois compter les heures en + que tu as accueillis cet enfant
euh t'es sur de ça???:/
je garde une petite qui a plus de 4ans et je reçoie les attestations de la paje
il me semblais que c'était jusqu'au 6 ans de l'enfant la paje? puisque l'école n'est obligatoire qu'à partir de cet age
#10 22-01-2008 18:18:36
#12 22-01-2008 18:44:21
vero40 a écrit :cet enfant ayant + de 4 ans, il ne depend pas de la paje.. donc tu ne recevras pas d'attestation paje
par contre doit figurer sur tes fiches de payes le numero urssaf des parentstu dois compter les heures en + que tu as accueillis cet enfant
euh t'es sur de ça???:/
je garde une petite qui a plus de 4ans et je reçoie les attestations de la paje
il me semblais que c'était jusqu'au 6 ans de l'enfant la paje? puisque l'école n'est obligatoire qu'à partir de cet age
oui je suis sure ..
c'est Afeama pour les enfants nés avant le 1er janvier 2004 (sauf si ptit frère ou soeur)
ce qui correspond tout a fait a ce que dit ghazou02 puisque l'aide est versé au trimestre.
la paje concerne les enfants nés après le 1er janvier 2004 (ou une fratrie dont le dernier enfant est né a partir du 1er janvier 2004
#13 23-01-2008 09:09:50
Bonjour
Non c'est la petite dernière que je garde elle est née fin 2003 et pourtant les parents sont remboursés par la paje et je reçoie mes attestations paje aussi j'ai reçue celle de decembre hier ....
tu m'inquiètes la...
#15 23-01-2008 09:16:50
bonjour,
en cas de fratrie l'ainé est prit en charge aussi même s'il a + de 6 ans (uniquement les charges sociales, pas d'aides au salaire)
et l'école est obligatoire à partir de 3 ans depuis septembre (c'est nouveau)
pour gazou 02 demande à l'employeur de tel. à paje emploi
voilà
#16 23-01-2008 09:26:21
Je viens de verifier sur les attestations de declarations des parents sur le site de la paje, la date de naissance est bonne donc la paje est au courant oufff
Tu m'as fais peur mon sang n'a fait qu'un tour....
Donc je ne change rien de toute façon c'est aux parents de faire les declarations pas à moi...
Dernière modification par lalezane (23-01-2008 09:27:31)
#17 23-01-2008 09:32:27
4I je ne garde que la petite dernière la grande se garde toute seule à 8 ans... (mouais je sais... )
Concernant l'ecole obligatoire à 3 ans....
il doit y avoir des dérogations car certain petit du village ne sont pas scolarisé à 4 ans les mamans les gardent encore avec elle à la maison
L'ecole n'avait plus de place pour tous le monde à la rentrée ceci explique peut être cela
#18 23-01-2008 09:37:19
- abracadabra
- Membre
- Site Web
pour les attestation sje ne vais pas pouvoir t'aider mais pour les heures en plus moi quand ça m'arrive je rajoute en heure complémentaires donc au meme taux si seulement ta semaine ne dépasse pas 45h selon c'est des heures supplémentaires et là je rajoute 25%
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
#19 23-01-2008 09:43:30
4I je ne garde que la petite dernière la grande se garde toute seule à 8 ans... (mouais je sais...
)
Concernant l'ecole obligatoire à 3 ans....
il doit y avoir des dérogations car certain petit du village ne sont pas scolarisé à 4 ans les mamans les gardent encore avec elle à la maison
L'ecole n'avait plus de place pour tous le monde à la rentrée ceci explique peut être cela
pourtant la maternelle est obligatoire maintenant (3ans) c'est même passé aux infos
on avait ouvert des posts à ce sujet
peut être à compter de la rentrée 2008 alors (je peux avoir confondu )
maintenant le manque de place ne passera plus ... c'est bien car ça ouvrira des classes (j'espere!!!)
Pages : 1