Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2008 16:14:24
Pas le moral, dégoutée
Pas d'appel depuis 1 an.
En fait, si. Juste un.
Tout s'est bien passé sauf que Mme ne veut pas mensualisé donc finalement, c'est non.
De plus, je viens d'apprendre que l'anpe est d'accord sur le fait de ne pas mensualiser. C'est le comble.
Apparemment, la personne que j'ai eu au tél. est tombée des nues quand je lui ai dit que c'était obligatoire et qu'elle devait regarder les textes................
Et au final, je n'ai toujours pas de contrats.
Ou sont les bébés?
Faut il changer de métier après 32 ans au service des enfants dont 16 en temps qu'Ass Mat?
Faut il déménager ?
22-01-2008 16:14:24
#4 22-01-2008 16:19:42
Re : Pas le moral, dégoutée
...coucou
....et je ne vois pas ce que l'ANPE peut y connaitre....et conseiller...
...persevere...remets des annonces..verifie bien ta presence sur les listes ram pmi mairie...
....fais fonctionner le bouche à oreille....parles en autour de toi...collegues comme voisins....
22-01-2008 16:19:42
#5 22-01-2008 16:20:23
Coucou,
1 an sans appel ?
Est ce que tes collegues sont completes et donnent leurs tes coordonnees. Si elles ont des appels.
En tout cas courage,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 22-01-2008 16:21:39
Mais si c'est possible.
Les listes, je vais meme les chercher au CG pour les remettre à la mairie car jamais à jour
Quand on demande la liste, elle date toujours de plusieurs mois sauf si j'ai fait le nécessaire.
Pour les annonces, je les remets régulièrement avec de petites modifications et nouvelle petite image afin que les personnes qui lisent n'aient pas l'impression d'avoir déjà vu.
Le bouche à oreille, c'est fait aussi.Je rabache sans cesse.
( 30 Ass Mat et....35 places dispo.)
Dernière modification par caramiel (22-01-2008 16:23:46)
#7 22-01-2008 16:27:19
bonjour
tu ai de quel region.
je traine souvent sur les annonce et ci je vois une annonce je te mail.
courage
C'est gentil.
J'ai mis plusieurs annonces sur Internet dont une sur le site.
(je suis des vosges. département 88 là ou il y a beaucoup de chomage)
Quand je penses qu'il y a 2 ans en arrière, je refusais des demandes par manque de place................
#8 22-01-2008 18:08:43
bonjour caramiel,
te démoralise pas ls demandes c'est par périodes , et souvent le bouche à oreille parles aux assmatt de ton coin et met ds annonces ds ls villes ou villages qui sont aux environs de chez toi
voila caramiel et courage ca va venir
#9 22-01-2008 18:35:19
Bonjour
C'est vrai, un an c'est très long, vois si tu peux contacter les autres asmat des environs, parle leur si tu peux...
Et vois, si vraiment il y a de la demande....
Je te souhaite de tout coeur que tu trouves de bon contrats, ....
Tient nous au courrant, et ne te démoralise pas de trop...
bizzzz.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 22-01-2008 19:53:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
bon courage, je comprends, j'ai trouvé un contrat pour la rentrée mais en 8 mois ...3 appels (dont 1 pour du dépannage...)
et hier je reçois le journal de la commune avec toute la liste des naissances....mais je sais pas ou ils vont tous ces bébés???? nous ne sommes que 3 sur la commune....et c'est de pire en pire...on nous appelle pas!!!!
Je te souhaite un beau contrat très bientôt!
#11 22-01-2008 19:57:47
Bonjour,
bon courage, je comprends, j'ai trouvé un contrat pour la rentrée mais en 8 mois ...3 appels (dont 1 pour du dépannage...)
et hier je reçois le journal de la commune avec toute la liste des naissances....mais je sais pas ou ils vont tous ces bébés???? nous ne sommes que 3 sur la commune....et c'est de pire en pire...on nous appelle pas!!!!
Je te souhaite un beau contrat très bientôt!
Merci
J'y ai cru mais maintenant, je n'y crois plus beaucoup.
Je continue mes recherches : magasins, école, mairie, médecin, parents, copines, voisins, j'ai meme essayé de mettre une affiche à la banque mais c'est interdit.
#12 22-01-2008 20:04:05
oui je te rassure dur dur pour trouver des contrat c'est de plus en plus dur ici dans le nord également en plus il y'a eu une creche qui ses ouvert alors pour décrocher des contrat pas facile depuis presque 1 an déja que j'accueille un petit aucun coup de tel non plus grande chance pour moi que la maman se retrouve enceinte sans l'avoir envisager accident !!!!!!!je croise les doigts pour que ton tel sonne me baisse pas les bras bon courage biz................
#13 22-01-2008 20:04:29
salut courage moi quand j'ai changer de departement j'ai refait mon agrement et je suis rester 2ans sans un coup de fil !!!!!!!!!!je commencer a désesperer!!en boum du jour au lendemain deux mamans d'un coup!il a meme fallut faire une extention !!alors comme quoi il faut etre patiente!!!!!!!bisous et courage
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#14 22-01-2008 21:35:26
#15 23-01-2008 16:49:08
bonjour, tout ce que je peu te dire c de t'accrocher et de ne pas désespérer, je sais que ce né pas evident, bon courage tu finira bien par avoir des petits bouts
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#16 23-01-2008 19:45:21
Merci les filles mais.....................1 an tout de m^me c'est long.
Et une trentaine de place dispo c'est beaucoup.......................................................................................
Surtout avec une vingtaine de naissances par an....................................................................................
Pfff.....................................................................................................................................................
#17 23-01-2008 19:52:31
coucou,
quoi, un an, ca me fait peur!!! je viens de remettre sur le marche du travail, alors ton message est flippant.
J'espere que la situation va se debloquer, bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
Pages : 1