Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-01-2008 09:48:42
contrat..
bonjour!!! voilà ce qui m'amene...j'avais rencontré une maman qui voulait me donner sa puce a garder 45h par sem ...9h par jour sur 43 sem...beau contrat!!! elle vient hier pour tout remplir,et voila qu'elle a oté les conges du papa en + .....on tombe a 34 semaines!!!!plus petit contrat!!!de plus elle veut se mettre a 80% bientot!!! sans m'avertir et en attendant le dernier jour je trouve que c'est pas sympa!!!enfin.....tout est prevu pour debut fev!!!comment puis je reagir?,merci de vos conseils!!! je pense augmenter le tarif...qu'en pensez vous?, bonne journee les filles!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
23-01-2008 09:48:42
#2 23-01-2008 09:50:35
#3 23-01-2008 09:52:02
Re : contrat..
a mon avis ils veulent garder leur puce au maximum!!!! je vais voir pour avenant!!!merci 4i
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1
Discussion fermée