Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » merci.
Pages : 1
#1 22-01-2008 21:33:50
merci.
je reviens ce soir,les idées confuses, mais je tenais a toutes vous remercier pour tous vos messages de gentillesse.
je trouve beaucoup de soutien ici!
comment vous temoigner ma reconnaissance,je pense que j'aurais certainement encore besoin de me confier, et je sais que vous serez là!
vous valez bien tous les psy de france les filles, je suis sur le forum tous les jours il est vrai que je m'amuse aussi beaucoup avec vous, je vois que vous etes toutes proche les une et les autre, virtuellement mais c'est fort entre vous, je le ressent comme tel!
et je suis tres heureuse de faire partie un petit peu de ce formidable forum.
voila, c'est ce que je voulais vous dire, merci de m'avoir acceuillie parmis vous..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
22-01-2008 21:33:50
#3 22-01-2008 21:36:44
Re : merci.
merc vero26 moi cela va faire 1 an le 24 janvier que je suis sur le forum j'ai meme ete moderatrice ..et me revoilà membre c cool aussi ... hehehe à part les 60s qui durent 3 mns mais bon ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
22-01-2008 22:06:41
#5 22-01-2008 22:13:00
gros bisous à toutes !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 23-01-2008 09:54:03
Cou cou ,bien moi j'essaie de venir dès que j'ai un moment,difficile je suis pratiquement au complet, mais avant plus d'un an sans appel avec des soucis d'impayer. Quand on a des difficultés ,y'a toujours quelqu'un pour nous répondre ,et la réponse ne se fait pas attendre ,alors chapeau aux modos et à toutes celle qui prennent le temps de répondre ,et ne te décourages pas Véro ,il y aura des jour meilleurs ,on y a toutes droit un jour ou l'autre ,courage!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » merci.