Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2008 15:37:11

lynasofia
Membre
Inscription : 11-01-2008
Messages : 14
Site Web

formation pour le 63

salut tout le monde je vais deposer mon dossier mais en attendant le passage de la puer il faut que je m'organise je voulais juste savoir pour la formation comment elle se passe je suis de clermont ferrand je veux dire  elle commence à quelle heure le matin et fini à quel heure esk les 60 heure se fait a laffiler deux semaine je crois ou une journée par ci et l'autre par la avis au auvergnate merci

Hors ligne

23-01-2008 15:37:11

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2008 15:39:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : formation pour le 63

bonjour wink
inscris toi sur la carte de membres tu pourras connaitre les pseudo des membres qui sont de ta region wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 27-02-2008 16:33:08

snakia
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 14
Site Web

Re : formation pour le 63

Salut, je ne sais pas si tu as eu des réponses à tes questions.
Pour ma part on m'a proposé une formation à Vic le Comte durant 10 jours répartis sur 2 semaines et demi (lun-mar-jeu-ven) de 9à 12h puis de 13à 16h. Je n'ai pas pu y aller, donc on m'a proposé de la faire sur Clermont Ferrand dans les locaux de la FAL à Delille. En général c'est la CEMEA qui fait les formations mais il me semble que l'ITSRA s'en occupe parfois.


Stéphanie 20 ans et mon fils Illiassa allaité, porté, câliné, aimé,.... depuis 13 mois.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB