Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2008 15:46:04

karinette007
Membre
Site Web

j'hésite

Salut à toutes!!

Voilà aujourd'hui je suis sur le point de tout arréter, j'ai reçu la visite de la puri la semaine passé, tout était ok pour l'agréement je sevrais recevoir l'agrément d'ici qq jours, mais parce qu'il y a un mais, je vais devoir attendre 6 à 9 mois avant de pouvoir faire la formation et je n'ai pas les moyens financier d'attendre, je m'explique j'habite en campagne, nous n'avons qu'une voiture pour 2 alors si je veux travailler en attendant ma formation je dois investir dans une 2ème voiture, je suis découragé par l'attente, je pense toute arrêter, j'en ai parlé à mon mari ce midi mais bon en 1h2 heure avec les enfants pas évident de dialoguer donc mon mari me propose d'en rediscuter ce soir, mais bon je sais parfaitement que je ne pourrais pas attendre 6 ou 9 mois voilà je pense que ce sera mon dernier post je n'ai malheureusement plus rien à faire sur ce site qui était pour moi génial, j'y ai trouvé plein de chose intéressante mais qui ne va pas résoudre mon problème, merci que cg de tenir en otage des gens comme nous ça me dégoutte il ya plein de femme qui veulent bosser mais on ne leur donne pas les moyens encore une fois!!! Voilà merci à toutes je vous embrasse très fort!

23-01-2008 15:46:04

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2008 15:49:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : j'hésite

rien ne t'empeche de  faire un job en cdd ou saisonnier en attendant....
allez si c'est vraiment ce dont tu as envi....
donne toi les moyens.....
tu as neuf mois devant toi wink
relativise....souffle.... prends toi un pti job eb attendant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 23-01-2008 15:50:41

croquelavie
Membre
Lieu : chez moi.....
Site Web

Salut à toi Karinette

Je suis bien d'accord avec toi, le cg ne fait pas beaucoup d'effort pour que la formation se passe le plus rapidement possible!!! On veut bosser, mais en quelque sorte on nous empêche de travailler.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Je suis de tout coeur avec toi

Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)

#4 23-01-2008 15:53:25

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Coucou,

Tu ne peux faire un travail pres de chez toi en attendant de faire la formation.
Genre interim.
Ca serait bete de tout arreter en si bon chemin, mais je comprend que financierement tu ne peux attendre.

En attendant, rien ne t'empeches de venir encore sur le fourm, on accepte les prochaines ass mat lol

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

23-01-2008 15:53:25

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2008 15:58:58

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Site Web

Bonjour Karinette
Je pense que tu ne devrais pas tenir compte du délai. En effet, je suis agrée depuis le 27/12/07 et moi aussi je m'attendais à un délai important dans ma formation et j'ai recu ce matin mon planning de formation qui débute le 26/02/08. Donc renseigne toi bien auprès des nounous de ton village qui n'ont pas fait la formation et voir si quelque chose est prévue pour elles. Je sais que les formations varient selon le département, donc au niveau il peut être plus long. au pire renseigne toi auprès de ton conseil général.
Bon courrage.
A+

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

#6 23-01-2008 16:00:16

lalezane
Membre
Site Web

Bonjour

J'ai du demissioner de mon job en octobre car plus de nounou du jour au lendemain pour garder mon ptit bout
J'ai discuter avec mon mari car les autres maman (qui avaient la même nounou que moi) me demandaient de garder leurs enfants le temps de retrouver une ass mat. j'ai accepter et ma vocation est née... lol
J'ai été payée en CESU préfinacé jusqu'en juin
j'ai  fais toute les demarches et j'ai eue mon stage en juillet debut de mon nouveau travail d'ass mat fin aout..
Je n'avais aucun revenue puisque demission j'avais une voiture mais pas d'argent pour mettre de l'essence dedans
avec mon homme on c'est serré la ceinture pate et jambon et tous nos amis nous invitaient ainsi que la famille pour nous soulager et nous changer les idées.
et maintenant je garde des louloutes extra je gagne bien ma vie et je profite de mon fils
Ce gros sacrifice en vallait vraiment la peine je suis sereine et heureuse au milieu de tous mes petits.
en attendant garde des enfants au domicile des parents si cela t'es possible...
Si tu as besoin de parler mail moi ce sera avec plaisir que j'essaieraie de t'aiderai.
Bon courage  gros bisous
ps : 007 une james bond girl ne baisse pas les bras wink

vache156.gif

#7 23-01-2008 16:00:18

karinette007
Membre
Site Web

Je suis d'accor avec vous, mais j'habite en campagne et il n'y a que dalle ici alors me prendre un job c'est pas possible je devrais acheter une autre voiture et  faire des frais pour 6 mois c'est trop c** et j'en ai surtout pas les moyens donc voilà, certaine me font rire il faudrait que je me donne les moyens!!! N'en mais je rêve??? j'ai tous mis au norme chez moi pour avoir l'agréement, cela fait 3 mois que je ne percois plus rien du tout parce que mon congé parental est fini et je ne me donne pas les moyens??? je me suis pas faite bien comprendre la critique est facile quand on n'a pas ce problème je tenais a remercier qd même croquelavie qui elle m'a bien comprise.

#8 23-01-2008 16:03:57

agenaise
Membre
Site Web

On te critique pas du tout.
On comprend.
Mais sache que j'ai demissione de mon ancien boulot pour etre avec ma fille.
On a quitte Paris et arrive ici, et bien, on avait que le salaire de mon mari pour vivre a trois.
et j'ai commence a travailler que 6 mois apres eu mon agrement.
Et tous ce temps sans rien, on en est pas mort wink wink

Et je suis ass mat depuis 6 ans et aucun regret.
donc je veux bien admettre que le temps est long, mais rappelle le cg au cas ou si une se desiste de la formation.

Dernière modification par agenaise (23-01-2008 16:05:35)

Christopher McCandless

#9 23-01-2008 16:09:07

karinette007
Membre
Site Web

Agenaise, tout est parfait chez toi tu as vécu 6 mois avec un salaire et 3 enfants??? ba explique moi comment t'as fait à moins que ton mari gagne super bien sa vie, pour mon mari c'est pas le cas il est smicard et j'ai 2enfants alors vivre avec 1100 euros par mois pdt 6 mois, je veux bien faire des efforts mais faut pas pousser non plus, je ne pense pas que étions dans la meme situtation en tous cas merci de ton soutien!!!!

#10 23-01-2008 16:13:00

agenaise
Membre
Site Web

C'est simple, mon mari bossait en semaine dans une boite et le week end il travaillait ailleurs.
donc deux payes mais pas de vie privee
et bcp de depenses en plus.
Mais on se privait mais jamais ma fille a manquer de quelque chose.

et je n'avais que ma fille ainee.

Dernière modification par agenaise (23-01-2008 16:17:59)

Christopher McCandless

#11 23-01-2008 16:19:00

lalezane
Membre
Site Web

agenaise a écrit :

C'est simple, mon mari bossait en semaine dans une boite et le week end il travaillait ailleurs.

Pareil pour mon zhomme
les pauvres on l'en en fait voir hein wink
comme toi mon ptit loulou n'a jamais manqué de rien( nos petits n'ont rien demandés...)
mais heureusement une jour ou l'autre tous s'arrange smile
certe c'est long mais ça en vallait la peine tu crois pas?

Dernière modification par lalezane (23-01-2008 16:19:32)

vache156.gif

#12 23-01-2008 16:20:42

karinette007
Membre
Site Web

Et tu trouve ça logique toi? Franchement tu culpabiliser pas que ton mari bosse la semaine et le week end pendant que tu atetndais bien sagement ta formation , moi je pourrais pas je ne ferais certainement pas bosser mon mari la semaine et le week end faut pas pousser non plus il y a des limites à tout!! Tu aurais pu fo***e ton mariage en l'air tu le dis toi même tu n'avais pas de vie privée, tout ça pour avoir l'agréement, je ne ferais pas subir sa à mon mari nin à mes enfants, leur papa doit être présent à leur côté c'est mon avis maintenant chacun sa vie, mais nous ne fonctionnons pas comme ça, travaillez plus pour gagner plus , pff encore faudrait-il nous laissez bosser!!

#13 23-01-2008 16:21:41

agenaise
Membre
Site Web

lalezane a écrit :
agenaise a écrit :

Pareil pour mon zhomme
les pauvres on l'en en fait voir hein wink
comme toi mon ptit loulou n'a jamais manqué de rien( nos petits n'ont rien demandés...)
mais heureusement une jour ou l'autre tous s'arrange smile
certe c'est long mais ça en vallait la peine tu crois pas?

Alors ok avec toi.
Il faut broire du noir pour voir la vie autrement.
Et les enfants n'ont rien demander dans cette vie, et c'est pas à eux d'en patir.

Mais je suis sure que Karinette peut voir une solution wink
Courage et tu 'auras ta formation.

Christopher McCandless

#14 23-01-2008 16:22:25

lalezane
Membre
Site Web

karinette relis mon post ou je t'ai repondue plus haut avant de me faire des critique stp

vache156.gif

#15 23-01-2008 16:26:27

karinette007
Membre
Site Web

dsl lalezane mais mon message ne te concerné pas !! si j'ai bien compris on devrait etre d'accord à chaque fois avec vous?? JE NE CRITIQUE PAS, je dis ce que je pense ce n'est pas pareil!!! et tu dois te tromper parce que je t'ai envoyé un mp avais je l'air de te critiqué dans mon message??? non je crois pas

#16 23-01-2008 16:26:53

agenaise
Membre
Site Web

karinette007 a écrit :

Et tu trouve ça logique toi? Franchement tu culpabiliser pas que ton mari bosse la semaine et le week end pendant que tu atetndais bien sagement ta formation , moi je pourrais pas je ne ferais certainement pas bosser mon mari la semaine et le week end faut pas pousser non plus il y a des limites à tout!! Tu aurais pu fouttre ton mariage en l'air tu le dis toi même tu n'avais pas de vie privée, tout ça pour avoir l'agréement, je ne ferais pas subir sa à mon mari nin à mes enfants, leur papa doit être présent à leur côté c'est mon avis maintenant chacun sa vie, mais nous ne fonctionnons pas comme ça, travaillez plus pour gagner plus , pff encore faudrait-il nous laissez bosser!!

Je te dirais qu'un mot,
car le post n'est pas agreable a lire pour moi mad

Quand on veut bosser, on le fait.

Christopher McCandless

#17 23-01-2008 16:29:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

karinette007 a écrit :

Je suis d'accor avec vous, mais j'habite en campagne et il n'y a que dalle ici alors me prendre un job c'est pas possible je devrais acheter une autre voiture et  faire des frais pour 6 mois c'est trop c** et j'en ai surtout pas les moyens donc voilà, certaine me font rire il faudrait que je me donne les moyens!!! N'en mais je rêve??? j'ai tous mis au norme chez moi pour avoir l'agréement, cela fait 3 mois que je ne percois plus rien du tout parce que mon congé parental est fini et je ne me donne pas les moyens??? je me suis pas faite bien comprendre la critique est facile quand on n'a pas ce problème je tenais a remercier qd même croquelavie qui elle m'a bien comprise.

du calme!!! klarinette!!!!
je pense qu'un certain etat depressif te voile les yeux!!!
ce n'etait certe pas une acccusation (pas du tout mon style ) mais un encouragement !!!
personne ne peut prendre la place de personne !!
tu viens poster tu t'exposes à ce que chacune donne son opinion et ce en fonction de ce quelle vit!!! ou a vecu!!! ne pretend pas non plus connaitre toi seul les pb nouos avons toutes eu notrre lot!!!!
si les reponses ne te plaisent pas il ne fallait pas poster!!!
il semnble que ta hargne face à ce qu'il t'arrive t'empeche d'avoir un peu de lucidité!!!
qu'attendais tu ????
que nous pleurerions avec toi devant.. en attendant que les choses s'arrangent!!!
non....
nous essayons toutes sur ce post de te remonter le moral!!!
de t'encourager !!!
de taider!!! puisque tu as certainement dû poster pour avoir un peu d'aide!!!
et qu'avons nous en reponses!!!
de la hargne ... de la rancoeur (male placee!!) et j'en passe...
tu es en colere certes....  mais ce n'est pas sur nous que tu dois la passer!!!
à bon entendeur
lulu !!!!!!!!!!!!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#18 23-01-2008 16:30:12

karinette007
Membre
Site Web

agenaise c'est vraiment d*****se ce que tu me dis quand on veut bosser on bosse , je t'ai expliqué ma situation. Au faite toi qui est la première a dire qu'on veut travailler on travail, pourquoi toi tu n'as pas travailler au lieu de faire travailler ton mari la semaine et le week? Franchement ce que tu peut etre désagréable, je n'en reviens pas , je viens ici pour trouver du confort et c'est tout juste si je ne me fais pas insulter!

#19 23-01-2008 16:31:16

agenaise
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
karinette007 a écrit :

du calme!!! klarinette!!!!
je pense qu'un certain etat depressif te voile les yeux!!!
ce n'etait certe pas une acccusation (pas du tout mon style ) mais un encouragement !!!
personne ne peut prendre la place de personne !!
tu viens poster tu t'exposes à ce que chacune donne son opinion et ce en fonction de ce quelle vit!!! ou a vecu!!! ne pretend pas non plus connaitre toi seul les pb nouos avons toutes eu notrre lot!!!!
si les reponses ne te plaisent pas il ne fallait pas poster!!!
il semnble que ta hargne face à ce qu'il t'arrive t'empeche d'avoir un peu de lucidité!!!
qu'attendais tu ????
que nous pleurerions avec toi devant.. en attendant que les choses s'arrangent!!!
non....
nous essayons toutes sur ce post de te remonter le moral!!!
de t'encourager !!!
de taider!!! puisque tu as certainement dû poster pour avoir un peu d'aide!!!
et qu'avons nous en reponses!!!
de la hargne ... de la rancoeur (male placee!!) et j'en passe...
tu es en colere certes....  mais ce n'est pas sur nous que tu dois la passer!!!
à bon entendeur
lulu !!!!!!!!!!!!!!

Alors la je suis a 100% ok avec toi lulu wink wink
On est la pour se soutenir et pas pour casser les autres membres.

Christopher McCandless

#20 23-01-2008 16:33:19

agenaise
Membre
Site Web

karinette007 a écrit :

agenaise c'est vraiment dé*****e ce que tu me dis quand on veut bosser on bosse , je t'ai expliqué ma situation. Au faite toi qui est la première a dire qu'on veut travailler on travail, pourquoi toi tu n'as pas travailler au lieu de faire travailler ton mari la semaine et le week? Franchement ce que tu peut etre désagréable, je n'en reviens pas , je viens ici pour trouver du confort et c'est tout juste si je ne me fais pas insulter!

Je ne dirais rien de plus, car tu n'as pas l'air de comrpendre qu'on est la pour se soutenir et pas se casser.

Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB