Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2008 18:23:12
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
barrières de sécurité
bonjour,
pour pouvoir faire ma demande d'agrément, j'ai posé deux barrières de sécurité dans mes escaliers (un en haut et un en bas) et j'aimerai savoir si lorsque je garde des touts petits qui ne se déplacent pas encore, je suis obligée de les mettre ou sont elles à placer seulement quand ils commencent à marcher ou quatre pattes. Ou faut-il les mettre tout le temps ?
Merci pour vos réponses
22-01-2008 18:23:12
#2 22-01-2008 18:34:14
Re : barrières de sécurité
Bonjour ,
Lorsque l a puer est passée me voir, je n'avais pas mis les barrières mais je lui ai montré. Elle m'a dit qu'il fallait qu'on s'adapte par rapport aux enfants. S'ils st tout petits, ce n'est peut etre pas la peine. Il faut voir avec ta puer.
#3 22-01-2008 18:36:29
- nounousand56
- Membre
- Site Web
oui alors moi je pense qu'ils sont plus strict dans la région car elles ont exigés que les barrières soient mises et elles sont revenues vérifier après. Il faut effectivement que je demande à la puericultrice.
22-01-2008 19:03:19
#5 22-01-2008 19:06:20
- nounousand56
- Membre
- Site Web
#6 22-01-2008 19:17:39
mes 4 barrières sont fixées aux murs alors je ne vais pas m'amuser à les enlever et les remettre en fonction de l'age de loulous.
la puer veut qu'elle reste en place donc je les laisses et cela ne derange pas elles restent ouverte lorsqu'il n'y a pas besoin de s'en servir tout simplement
les barrière "amovible" style accordéon sont interdites par la puer de mon secteur
j'ai trouvée des barrières en metal peind discrète, fiable et pas très cher chez L**** M**** via le net
#7 22-01-2008 19:33:22
Comme nounousand
Lors d'un controle pendant mes vacances il y a quelques années,la puer est passée.
Je n'avais pas d'enfants en garde donc les barrières n'étaient pas mises puisque mes enfants à l'époque avaient entre 18 et 23 ans.:D
Elle n'a rien voulu savoir. Elle m'a fixé un autre rendez vous afin qu'elle puisse controler les barrières fixées.:D
#8 22-01-2008 19:38:15
Comme nounousand
Lors d'un controle pendant mes vacances il y a quelques années,la puer est passée.
Je n'avais pas d'enfants en garde donc les barrières n'étaient pas mises puisque mes enfants à l'époque avaient entre 18 et 23 ans.:D
Elle n'a rien voulu savoir. Elle m'a fixé un autre rendez vous afin qu'elle puisse controler les barrières fixées.:D
ça frole le ridicule là !!
en vacances mais de quoi je me mele ! je range tout pendant cette periode, je lui rirais au nez si ma puer me faisait ça
par chez moi, dès l'instant où on a la barriere, c'est ce qui compte apres à nous de la mettre quand besoin, ce qui me semble logique !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#9 22-01-2008 19:53:24
Tu sais maia
C'est soit un excès de zèle, soit une occupation car pas grand chose à faire , ou alors un manque de confiance.:lol: car je lui ai montré et j'étais meme prete à les installer devant elle.
#10 22-01-2008 20:46:02
- nounousand56
- Membre
- Site Web
#11 22-01-2008 21:06:08
Pour etre sur demande à ta puer elle seule peut te renseigner.
je serais curieuse de voir tes barrières car j'ai chercher un bon moment des barrières esthetique et pratique
et à un prix raisonnable car celle en toile qui s'enroulent sont hors de prix 99 euros X par 4 un sacré budget pour de simples barrières
#12 22-01-2008 21:13:57
bonsoir,
moi les barriéres devaient être placées lors de la visite de la puer et doivent être mises toute la journée et à n'importe quel âge...
tout pareil, c' est d' ailleurs pénible.... J' en connais qui grognent
#13 22-01-2008 22:04:02
- nounousand56
- Membre
- Site Web
Elles sont aussi très esthétiques, et il y a des petites rondelles que l'on fixes aux murs qui restent elles fixées, et la barrière se clipse dessus, ce qui permet de la retirer comme on veux. Huper sécurisée car pour l'ouvrir il faut appuyer sur un petit bouton pour pouvoir lever la poignée et là il faut légèrement soulever la barrière et l'ouvrir. Cela parait compliqué mais en fait c'est facile pour nous les assmat mais impossible à ouvrir pour un enfant. Je les ai acheter chez G...T de marque S.......a. à 29,90 euros. et franchement elles sont aussi très pratique. Le seul hic c'est qu'il reste au sol une petite barre comme une barre de seuil. Mais rien de méchant. Et elles ont fait l'hunanimité avec l'assistante sociale et la puéricultrice.
J'espère avoir répondu à ta question lalezane.
#14 22-01-2008 22:15:36
merci de tes précisions nounousand je ne connais pas ce système mais pour ma maison pas de barre de seuil mon mari m'etranglerai si j'avais due percer les marches d'escaliers et le parquet que j'ai choisie et qui a couter.... aiee cher :lol
mais j'en parlerai à mes collegues ça pourrait en interresser certaine.
merci de ton aide
#15 22-01-2008 22:19:36
- nounousand56
- Membre
- Site Web
#17 23-01-2008 15:27:23
bonjour !
j'ai egalement la meme et j'en suis tres contente car tres pratique pendant les vacances je peux l'enlever si je le veux ! la puer etait ok aussi !
quand aux petits que j'accueille, ils sont tellement habitues que je n'ai même plus besoin de la fermer, ils savent qu'au delà de la barriere ils n'ont pas le droit d'y aller (ma cuisine)
je l'avais achete chez bb9, me rappelles plus du prix
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#18 23-01-2008 15:38:03
#19 23-01-2008 15:57:45
moi j'ai une barrière en haut des escaliers et je la laisse tout le temps comme cela je suis tranquille quand je ne garde pas d'enfant je la laisse ouverte pour que nous puissions circuler librement mais ce n'est pas une contrainte de la laisser en permanence
Dernière modification par disney (23-01-2008 15:58:43)
Pages : 1