Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-01-2008 16:17:35
#2 22-01-2008 16:20:58
Re : association d'assmat
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=31854
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=31401
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=29244
coucou
lit deja ici pour tes infos
et sinon il y en a d'autres dans moteur de recherche
#3 22-01-2008 16:22:18
moi non
trop loin du domicile
par contre il semble y en avoir des tres bien
et d'autres .... moins
je pense que bien souvent elles font preuvent de bonne volonté, meme si pas tjrs bien renseignees
et oui il y a souvent une cotisation avoisinant les 30€/an
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-01-2008 00:14:25
bonjour ; chez nous cé aux alentours de 25 € de cotisation.
Moi je trouve ca tres interessant car les enfants que tu gardes peuvent decouvrir dautres lieux et surtout dautres visages.....il y a de nombreuses activites ou sorties d'organisées et les petits adorent ...
Pour ma part je dois prendre la voiture pour my rendre mais je trouve que ca en vaut la peine !!!!!
23-01-2008 00:14:25
#5 23-01-2008 08:37:50
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour,
moi aussi je fais partie d'une association et la cotisation est de 25€ par an.
Je me rends une fois par semaine au relais, avec une animatrice fort sympathique, et une fois par semaine à l'association. L'ambiance est vraiment différente car on est entre nous, ass mat !
pour les enfants ça ne change rien des activités, spectacles et sorties sont proposées par les 2 structures.
#6 23-01-2008 12:13:23
Oui moi aussi je fais partie d'une association. Elle se trouve tout près de chez moi. On est une vingtaine d'adhérentes pour 15 euros l'année.
Nous avons un local prêté par la mairie, avec tout ce qu'il faut pour les enfants, à nos frais ça par contre !!!! beaucoup de mobilier wesco....
On peut s'y rendre pratiquement tous les jours par contre chacune travaille comme elle veut avec les tarifs qu'elle veut. Pas comme dans certaines associations où il y a des tarifs pour tout le monde pareil. Et je trouve que ce n'est pas logique, une ass mat n'offre pas les même prestations.
BOUBA
#7 23-01-2008 16:34:52
Bonjour!
ben moi, j'ai fais appel à une asso pour avoir des renseignements pour un accueil et je voulais y adhérer!!! Elles sont super sympa et réponde ou rappel si besoin!!!
mais la déléguée que j'ai rencontré m'a dit "pourquoi adhérer? vous en s'avez plus que moi! économiser 30€!" textooooo
surtout que c'est une des deux assos de ma région qui comporte le plus d'adhérens environ 800 membres!!!
ben tampi!!!
Pages : 1