Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2008 13:49:07
j'avais oublié
j'avais oublié ce que c'était une grossesse, pour moi cela remonte à 12 ans (l'age de ma dernière) je suis enceinte de bientôt 3 mois, j'ai pris 5 kilos, je dors tout le temps, je me réveille 10 minutes avant que les parents arrivent(juste le temps de me doucher) je mange n'importe quoi même à 2 heures du mat, je mange tout le temps et comme je suis menue cela se voit de suite, on a l'impression que je suis enceinte de 5 mois, trop grave, je mange et je vomi à la suite, tout ce que j'aimais j'en ai horreur rien qu'à la vue, par contre je mange ce que je déteste( pizza, croque onsieur et spaghetti) à 2 heure du mat, bonjour l'odeur, mon mari ne dit plus rien, sinon je lui crie dessus! J'avais vraiment oublié la galère..
Y'aime trop mes popines!:lol:
23-01-2008 13:49:07
#2 23-01-2008 14:05:54
Re : j'avais oublié
Bonjour
Eh bien bon courage normalement c'est seulement les premiers mois que c'est désagréable. Moi je suis enceinte de 5 mois, je n'ai pris que 3 kg. selon mes vêtements , les gens ne le remarquent même pas. Les 3 premiers mois , je m'endormais dés que j'étais assise et j'étais dégoûtée par la nourriture maintenant cela va mieux. C'est ma 3 ème grossesse et pour moi , cela se voit au 7 ème mois . Pour mon premier ,j'ai perdu 4 kg en début de grossesse et fait un bébé de 4 kg .
Bonne grossesse et bon courage à toi
#3 23-01-2008 14:17:47
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Coucou,
Je suis aussi enceinte mais c'est le début, je suis dans le premier mois. Pas de dégout particulier ni de vomissements mais je suis aussi fatiguée. Pour ma première j'ai pris 20 kilos à cause de diabète et de problèmes de thyroide, là ils vont me suivre dèsle début donc à moi le régime
Bonne grossesse à vous 2
23-01-2008 14:31:18
#6 23-01-2008 15:58:25
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1