Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2008 16:50:21
- cindy86530
- Membre
- Site Web
A tous les parent, qu'est ce que vous attendez d'une assistante matern
Bonjour, je voudrais mieux connaître les réels envie des parents pour la garde de vos enfants. Pouvez vous me dire se que vous attendez de votre assistante maternelle (d le mettre en pyjame vant que vous veniez le chercher, que si votre employeur vous garde plus lontemps au boulot, que votre assistante maternelle ne réjisse pas mal si vous etes en retard et que vous l'avez prévenue....) Merci ce m'aidera beaucoup
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
23-01-2008 16:50:21
#2 23-01-2008 17:16:26
Re : A tous les parent, qu'est ce que vous attendez d'une assistante matern
bonjour,
pour ma part je demande une certaine flexibilité horaire à ma nounou (mais seulement pour des raisons professionnelles et pas pour le plaisir), je lui demande aussi de respecter nos choix éducatifs et notre fils. Actuellement j'ai une super nounou, à tel point que mon fils demande à y aller les jours ou il reste à la maison. Elle lui fait faire des activités et va souvent se promener (ne serait-ce que acheter le pain avec lui)... l'important c'est que l'enfant se sente bien.
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
#3 23-01-2008 17:33:57
- cindy86530
- Membre
- Site Web
merci à toi
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#4 23-01-2008 18:25:41
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Il a personne d'autre qui on des exigence particulière snifffffffffffff
23-01-2008 18:25:41
#5 23-01-2008 18:41:13
pourquoi cherche tu des demandes particulière j'ai des copines qui ont donné des exigences en fonction de l'éducation qu'elle donnait à leur enfants
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
#6 23-01-2008 18:49:06
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Parceque je suis en cours d'agrément et des parent veulent me rencontré donc je veu me préparer et voire se que j'accepte de leur exigence ou pas pour me préparer à ce que je vais repondre
#7 23-01-2008 19:09:16
lorsque j'ai fait les démarches pour mettre mon fils chez une ass mat, j'en ai rencontré plusieurs je leur est demandé comment elle travaillait et j'ai expliqué mes principes d'éducations et les raisons pour lesquelles je ne mettais pas mon fils en crèche... après on voyait si on avait les meme méthodes de fonctionnement et si on pouvait travailler ensemble...
#8 23-01-2008 19:18:03
je suis aussi entrain de faire les démarches pour me faire agréer et j'ai certains principes et si par exemple j'ai des parents qui vienne me demander de garder leur enfant en me disant qu'il fait ce qu'il veut chez lui et que je n'ai pas le droit de le punir s'il fait une bétise et bien je n'accepterais pas de le garder car ca ne correspond pas à la facon que j'ai de voir ma relation aux enfants...; je donne cet exemple en connaissance de cause j'ai vu la nounou de mon fils se faire remonter les bretelles... elle avait puni l'enfant (2 ans 1/2) parce qu'il avait mordu mon fils (il a gardé la trace pendant 3 jours) et tout ca devant le petit
#9 23-01-2008 19:21:25
- cindy86530
- Membre
- Site Web
a oui moi aussi j'ai des principe les parent peuve éduquer leur enfant comme il veulent mai chez moi interdit de monter sur la table, sauter sur le canapé....
#10 23-01-2008 19:41:38
donc en tant que parent oui on attend une certaine flexibilité de la nounou au niveau des horaires... sans nous laisser abuser non plus et "forcer" les parents a prévenir le plus tot possible. Des activités pour nos enfants... et de la chaleur humaine... pour ma part j'ai bloqué sur une nounou parce qu'elle me donnait l'impression d'être froide et de ne pas tant aimé les enfants que ca. En fait c'est ca il faut surtout que les parents ressentent que tu aimes vraiment ton job après tout ce discute
#11 23-01-2008 21:55:35
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Je vous remercie de votre aide