Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2008 19:54:33
promenade!! l'ENFER !!!
Bonsoir à toutes , mon petit dernier de 30 mois me fait tourner en bourique à chaque promenade !! il ne veut pas me donner la mains dans la rue ,ou alors 30 secondes , puis il essait de s'échapper ...alors je lui explique que c'est dangereux et je lui tient la main fermement mais rien n'y fait !! c'est la crise assurée ...alors retour dans la poussette , puis il me dit qu'il veut marcher avec la main ,alors je recommence et lui aussi à vouloir s'echapper ...Bref on tourne en rond et ça fini tj en pleurs !!AU SECOURS donnez-moi des astuces Merci à toutes !!
23-01-2008 19:54:33
#2 23-01-2008 19:59:27
Re : promenade!! l'ENFER !!!
coucou,
ma grand mere m'a donne sans le vouloir avec la chaise haute fabriquée par mon grand pere un harnais, car pas de systeme d'attache dans une chaise en bois des annees 50!!!
il m'est arriver de m'en servir avec des petits recalcitrant dans la rue. D'accord ca fait un peu laisse, mais au moins tu aprecieras la promenade, et lui aura une impression de liberté!
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#3 23-01-2008 20:01:24
bonsoir !
le mien m'a fait ça aussi, au début comme toi je le ressortais de la poussette pour faire un essai, et hop il recommançait son cirque. ensuite j'en ai eu marre et je l'ai prevenu à la 1ere fois qu'il me ferait un comédie dehors ce serait la poussette et pas de 2éme chance, il finirait tout le chemin dedans. il a retenté plusieurs fois et qd il a compris que je ne cedais pas, il a arreté. ensuite qd on ne prenait plus la poussette, il a recommencé puisque plus de poussette, il ne risquait plus d'y aller, donc là je le disais que j'allais le porter, il ne veut absolument pas que je le porte dehors, il a testé à plusieurs reprises de la mm façon puis ça a stoppé.
courage, et patience ! mais ne lache et qd tu menaces, mets en application sinon il ne te prendra pas au serieux...
#4 23-01-2008 20:08:50
merci steffyd !! je suis aussi en demande d'agrément ,ayant aussi 3 enfants ,il faut donc que mon cher trésor soit prèt à etre raisonnable avant l'arrivée d'un bout de chou !! sinon pour le harnais bonne idée , il faut juste que je le retrouve ,car j'en avait acheté un il y a qql temps MERCI!
23-01-2008 20:08:50
#5 23-01-2008 22:06:42
j'ai également utilisé le harnais pour mon dernier quand j'allais chercher ses frères à l'école avec sa soeur qui a 18 mois de plus car il était tellement rapide(il court d'ailleurs toujours très vite!!) qu'il s'échappait facilement.
#6 24-01-2008 09:34:39
Ma fille aînée me faisait le coup, ma solution a été radicale...
Elle adorait aller se promener au parc, mais se sauvait tout le temps et faisait des crises...
Je l'ai prévenue que si elle recommençait on rentrerait tout de suite.
A peine arrivée au parc, elle se sauve...
Je l'ai récupèrée et on est rentrée direct!
On était pas sortie 5 mn!
Elle a recommencée une fois, on est rentrée à nouveau...
Ensuite terminé! Elle ne s'est plus sauvée, elle donnait la main, et fini les crises au moment de partir.
Pages : 1