Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2008 21:41:04
là je craque...
bonsoir ls filles
je viens de me faire enguirlander par la maman avec qui je démissione fin mars car ls horaires etaient devenus trop lourds elle m'a dit que je lui ai fait un coup bas en prenant 2 contrats derriere son dos mais je la previens maintenant pour fin mars alors que normalement c'est 15 j de preavis et elle est en congés maternite mi avril!
je garde son fils pour l'instant et il etait question d'accueillir son futur bb en septembre mais j'ai trouvé que s'etait trop long et j'avais beaucoup de demandes et de très bons contrats proposés alors ....
qu'auriez-vous fait ou dit à ma place?
LA J4EN AI MARRE... je dirais même + que marre depuis hier je n'arrête plus de pleurer
23-01-2008 21:41:04
#2 23-01-2008 21:47:41
Re : là je craque...
Pourquoi ne gardes - tu pas son fils jusqu'à son congé de maternité ?
Pour elle ça aurait été moins compliqué, car elle n'avait plus qu'à chercher une autre assistante maternelle pour septembre, mais là, il faut qu'elle trouve pour 15 jours. Mais tu as certainement des raisons valables, ne t'en fais pas trop, ce n'est pas dramatique. Bon courage.
Les enfants sont les adultes de demain.
#3 23-01-2008 21:57:21
Ne t'en fais pas ma danny, tu vas pas te prendre la tête pour des ...................
je suis sûre que si elle aurait voulue te licencier, elle l'aurais fait, elle ne t'aurais pas demandé ton avis et ne t'aurais pas prévenue 2 mois à l'avance ...
tu la préviens bien assez à l'avance, elle à le temps de se retourner, faut pas abuser quand même!!!!
aller, courage, ne pleure plus, pense à tes futurs contrats
bisous!!!
#4 23-01-2008 22:06:51
coucou danny, aller, ne pleure pas, j'etais comme toi hier, inconsolable,dis toi que personne ne fait de cadeau, tu as fait du mieux que tu as pu,la maman arrivera bien a s'arranger, si ca avait ete dans l'autre sens elle part contre de t'aurais peu etre pas fait de cadeau.
tu l'a previens quand meme sufisament a 'avance, suis ton instinc,et ne te prend pas la tete!
gros bisous,je sais ce que tu ressent ce soir!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
23-01-2008 22:06:51
#5 23-01-2008 22:09:53
bisous danny ... ça va aller
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 23-01-2008 22:35:25
Courage danny.
Et tu as penser a toi et ta famille.
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 23-01-2008 23:18:26
Coucou ma Danny !
Je suis de tout coeur avec toi ! J'aurais certainement fait la même chose à ta place. Je le dis maintenant, ma famille avant tout
même si j'ai fais le choix de garder des enfants mais pas à n'importe quel prix !!! Allez courage je suis revenue et je vais vous remonter le moral. Dis toi que ce n'est pas grave et qu'il y a pire que ça (je sais c'est facile à dire mais pas à faire) quand j'ai eu des soucis avec mon précèdant contrat j'étais dans le même état que toi et je n'arrêtais pas d'en parler autour de moi jusqu'à ce que le contrat se termine ouf maintenant on passe à autre chose. Donc, en attendant, courage ça va aller.
Gros bisous !
#10 23-01-2008 23:30:09
coucou ma danny,
allez ce n'est rien, laisse tomber, toi tu as fais pour le mieux pour toi et tafamille, point barre.... et puis bien c'est comme cela, la maman n'a pas compris ben tant pis, et puis en bretagne, tu connais le caractère des bretons...alors laisse tomber...et vive tes prochains contrats ou tu seras mieux dans ta tête, ton coeur et ta famille
bisou bisou!!!!!
#11 23-01-2008 23:37:19
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Ce n'est pas elle qui va faire manger ta famille jusqu'en septembre alors si tu as trouvé des contrat avant tu prends et tu ne culpabilises pas
le jour ou elle n'aurait plus eu besoin de toi c'etait aurevoir et c'est tout
Courage on demarre une nouvelle année
Bizzzz
#13 23-01-2008 23:48:15
coucou danny, laisse paser, tu te sentiras mieux dans quellque temps, ne te rend pas malade, je t'ais dit pense as toi, avant tout notre métier ne doit en aucun cas nous rendre malade ou nous mettre la pression, nous avons choisit ce métier pour justement être disponible en partis a la maison, pour nos enfants et mari!
comme je le dit dans un autre post!
tu viens de tomber as toi de te relevé, mais n'oublie pa en te relèvent, lève la t^te face as toi, et la en face tu as tes enfants, ton homme, tu vie, tu respire, tu entend et tu voie, la vie est belle si si je t'en conjure elle est belle, et des choses encore beaucoup plus grave il y en as!
alors relève toi, soit forte,laisse passer le temps, et toi prend les choses de ta vie en main suit ton chemin, ma grande
A+
#14 24-01-2008 11:27:38
- paquerette
- Membre
- Site Web
danny,
bon courage a toi pas facile cette situation, je suis de tout coeur avec toi, c vrai les filles ont raison mais c une situation pas facile a gerer et tu verra dans quelque temps tu te sentira mieux et tu verra que ta décision a été la meilleure et pour toi ainsi que pour ta famille. Bonne journée a toi
Pages : 1